CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 00:45:06

Jack_Krauser Posté le 05 septembre 2005 à 00:40:18
Lacan s´dénoncer !

MEEEEEGGGAAAAA BLAGUE !

(t´as pigé là ou pas ? ^^)

:d) Non pas du tout, et si je savais je ferais semblant de ne pas comprendre :-p

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:45:27

Ah enfin plus aucune limite !

Sinon c´est pas la blague le plus important mais ce qui suit ... :)

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:46:09

Bon ok Mario t´es grillé ! ^^

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:46:20

Non PSYKO, toi seul est suffisament bourru pour te créer non pas 5 mais 52 fiches de formulaire.

Personnellement, j´avoue avoir créé plusieurs "Caracolad" avec deux D où deux C... aisni que des "Doubsllovey"(pseudonyme en carton je le concède), mais ceci sur plusieurs années.

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 00:48:25

"Non PSYKO, toi seul est suffisament bourru pour te créer non pas 5 mais 52 fiches de formulaire. "

:d) Pas trop non :)

Mais vu ton niveau intelec super important,toi tu dois les recommencer un paquet de fois avant d´en mettre un en service correctement de pseudo.

Sa prend plus de temps aussi,mais nous savons que t´as pas de vie sociale,donc ce n´est pas un problème pour l´Unreal

:mort: PSYKO :mort:

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 00:49:43

Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 00:46:09
Bon ok Mario t´es grillé ! ^^

:d) Tu crois vraiment que Mario viendrait s´amuser à ça :o))

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:49:52

Réponse de paysan, je ne suis pas digne d´y répondre. Essaie encore.

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:50:54

Bon j´ai encore combien de chances ? :)

Au pif : Sara

Ou alors ... Canna, ou alors ... Weeder, ... Média, Akira, ...

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 00:53:43

"Réponse de paysan, je ne suis pas digne d´y répondre. Essaie encore."

:d) J´ai pas besoin d´essayer avec toi,tout ce que j´essaye je le réussit :)

Paysan ?
Mais oui mon cher bourj,c´est sa,va bouffer du caviar sans saouler tout le monde...

:mort: PSYKO :mort:

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 00:58:41

La réponse de paysan pour un paysan a calmé le prétencieux du forum on dirait...

C´est bien mon enfant,va donc dormir,sa limite la casse de ton coté.

:mort: PSYKO :mort:

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:00:53

Je suis sur que vous vous adorez en fait :-p

Linkounet ~> Tu vas avoir du mal si je ne te dis pas ^^

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:01:46

Allez dis moi sinon je floode le Sugg´ ^^

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:02:20

Que d´la gueule :-p

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:02:41

Lacan :d) T´as pas idée comme son anus peut être délicat au pauvre mec :o))

(oui avec nous sa tourne souvent de mauvais gout les bulles,tu t´y fera et on te détournera même je pari :diable: )

Mais on va bien finir par deviner qui tu est mon poulet,t´inquet pour ça ^^

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:02:41

Effectivement, il m´adore au point de s´inquiéter pour moi quand mon absence dépasse les cinq minutes. Par contre, sa répartie est toujours aussi piètre, il pense toujours que je suis un bourgeois. :nerd:

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:03:16

j´ai une question bête mais link tu seras modéro du forum RE4 jusqu´à la fin de ta vie ? bon ok mdr tu m´as compris ça dure combien de temps ?

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:04:27

Ber = Jusqu´a la date d´expiration de mon lien ^^

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:05:16

Ouais je m´inquet,j´ai peur que t´aille courir a poil sur l´autoroute Unry :sarcastic:

Je n´ai pas utilisé de répartie gamin,juste la vérité,bien sur "bourjois" pour toi signifi avoir plus de 5 millions de € en banque...

:mort: PSYKO :mort:

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:05:23

t´auras droit au chomage ensuite ? =====> :dehors:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:05:49

J´espère bien, avec toutes les aides sociales :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment