CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:53:41

Ai-je mérité pareil châtiment ? :feu2:

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:54:28

non il parlait à moi pour les devoirs décoles je pense :)

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:55:06

Ouaip

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:57:21

"le fait que quelqu´un dise qu´il est homo t´aidera à l´annoncer à tout le monde j´ai compris, dsl trouve quelqu´un d´autre, ton ex par exemple"

:d) Mon ex?

Bah on retombe sur la case départ.
Avoues bordel :)

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:57:23

J´en connais qui vont avoir une rentrée douloureuse demain matin.

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:58:10

M´en fiche vais dormir :)

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:59:30

lol prévisible sur ce coup psy :o))

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:00:27

Une rentrée c´est toujours douloureux...

Non je parle pas de ce genre de "rentrée" tas de pervers.
Certains ici sont mieux placés que moi pour parler de ce genre de rentrée*

:mort: PSYKO :mort:

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:05:43

Le seul point commun avec toi :)

:mort: PSYKO :mort:

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 02:06:19

:)

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 02:11:35

j´avoue que c´est difficile d´enchainer aprés mon dernier post :rire:

je vais upper un topic ou je vous met tout les deux au même niveau :ange:

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 02:14:23

Ce qu´on appel un "Break" dans le milieu du metal existe aussi sur les forums :)

Il est temps de m´arracher,a dems

:mort: PSYKO :mort:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
05 septembre 2005 à 09:21:32

oula il s´en ai passer des chose pendant que j´etai pas la (j´ai pas tout lu ^^) alors lacam est un modero ou un con ??

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
05 septembre 2005 à 09:24:52

oups

:o)) 38eme :o)) fois 2

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
05 septembre 2005 à 09:34:53

ou sint passer NINTENDO_PRO et BOURRIN666 ?

:o)) 38eme :o))

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 10:34:27

Lacan est un pseudo secondaire de Le--Mediateur, apparament pour surveiller Psyko.

[Metabolic]
[Metabolic]
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:12:44

seigneurchris :d) je suis là, le mail à Julie Couronne n´a pas fonctionné, pourquoi elle m´a pas débanni, ça arrive souvent ces truc là :snif2:

CX-Prestige
CX-Prestige
Niveau 2
05 septembre 2005 à 12:41:41

- je suis là, le mail à Julie Couronne n´a pas fonctionné, pourquoi elle m´a pas débanni, ça arrive souvent ces truc là -

Parce que Julie Couronne n´a pas que ça à faire à débannir des floodres et de toute façon elle ne débanni que rarement, c´est plutôt Jihem qui débanni.

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 12:44:59

Elle doit aussi être excédée de voir que les gens continuent de donner les mots de passe malgré les avertissements.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:58:37

"Lacan est un pseudo secondaire de Le--Mediateur, apparament pour surveiller Psyko."

:d) Quelle perspicacité zico,tu m´a mis sur le cul

:mort: PSYKO :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment