Ouai m´enfin Outbreak c´est pas un forum
Mwahahahahahaha
Bien vu lutin
PSYKO
Bon maintenant que t´es grillé, j´peux aller dormir
Sa lui tenait a coeur ça...
La curiosité est un vilaing défaut
M´en fout, j´en prendrais un non répertorié la prochaine fois
M´en fou, te traiterai en noob
link parle dans son sommeil...
Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 01:38:54M´en fou, te traiterai en noob
Muhahaha on verra bien
C´est mieux que de parler tout seul en tout cas
Ber = J´suis somnambule
Média = T´as saisi l´ambiance qui règne au moins ?
J´était venu pour ça au départ, mon avis a un peu évolué, wait and see comme dirait l´autre
oui psyko heureusement que je suis la pour te répondre
Ouais mais je pense qu´avec des cons comme nous sa "évoluera" pas bien loin
Ajoute moi a msn, on parlera d´main
francois_thoumie@hotmail.com
après les devoirs lol (vive l´école )
Nan j´en ai pas encore
Ber Tu devrais y retourner toi a l´ecole.
ps: on sait qui est le roi du monologue ber,c´est comme être gay,avoue donc ta "monogamie" et aussi ton homosexualité.
On t´en veut pas.
A kiktu parles link ?
Il parlait a toi pour son MSN
le fait que quelqu´un dise qu´il est homo t´aidera à l´annoncer à tout le monde j´ai compris, dsl trouve quelqu´un d´autre, ton ex par exemple
ps : on t´en voudra pas.