CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:12:51

Lacan, donne moi un indice stp :snif2:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:13:14

Nan Goomba les avait filé a Nightmare :)

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:13:22

En plus je merde mes smylets...

Link :d) bah ouais,en tant que caméra man et qu´ami aussi faut bien que je film tes talents d´actrice :-p

:mort: PSYKO :mort:

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:15:28

Ber :d) pas de commentaires sur mes smylets face de pine :-((

Unry :d) J´évalue la bourgeoisie en fonction de l´attitude aussi :)

Comme j´ai dut nez,laisse moi te dire que t´est d´un milieu aisé sinon a 19 ans t´aurais bougé tes ptites fesses depuis un moment.
A moins d´être totalement sur la lune,ce qui est possible remarque :)

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:15:34

Question du jour : où est ce qu´il se met sa caméra ? :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 01:16:31

Ouais bon on s´ en fout de savoir qui est aisé et qui est à la rue.

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:16:38

Question du jour : où est ce qu´il se met sa caméra ?

:d) Moi dans la main mais sinon "ou" = dtc

  • Réponse par défaut *

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:17:14

"Se met", "Se met", ...

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:17:36

Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 01:12:51
Lacan, donne moi un indice stp

:d) Non, j´adore te voir tourner en bourrique ^^´
Si tu veux savoir qui je suis envoie moi un mp, au pif ^^

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:17:59

Zico :d) On comprend que t´est pas dans le débat ce soir,donc ta gueule :)

un "t" a du?

C´est décidé,j´arrête l´alcool et je reprend les cours avec le sourire :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:18:05

Tu sais combien y a de membres ?! Et sur lequel en plus ? Le plus récent ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:18:54

En même temps tu me traites sans vergogne de bourgeois depuis un moment sans savoir si je bosse où non, quand je parle de bosser c´est autre chose que des petits boulots, c´est impossible avec les études mais étant donné que cette année je risque de faire une croix dessus le moment est venu de travailler...
Donc encore une fois t´as dû me juger sur ma façon d´écrire, saches que je ne parle pas comme un dandin au quotidien.

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:19:34

Link :d) "Se met" ouais d´accord mais y´a que toi qui se met des choses l´ami,ta phrase me concerne en aucun cas :)

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 01:20:15

Vous, vous êtes dans un débat malsain.
L´ alcool remplace carrément les cours chez toi ? J´ imagine la tête que t´ auras à 50 ans. :)

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:20:33

lol psyko y´a pas de "t" à "t´est" alors n´oublie pas les cours particulier aussi -p

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:20:55

Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 01:18:05
Tu sais combien y a de membres ?! Et sur lequel en plus ? Le plus récent ?

:d) J´avoue je suis preuve :) :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:21:15

Arrête de faire croire que t´as pas besoin de c´qu´utilisent les femmes, même ton ex m´a dit que t´en avais utilisé un parce que t´avais pas trouvé de viagra ^_^

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:21:25

mince je suis contaminé je loupe aussi mes smileys lol :-p

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:21:31

J´te crois pas :nah:

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:21:54

Tu devrais ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment