Link bah ouais,en tant que caméra man et qu´ami aussi faut bien que je film tes talents d´actrice
PSYKO
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:15:28
Ber pas de commentaires sur mes smylets face de pine
Unry J´évalue la bourgeoisie en fonction de l´attitude aussi
Comme j´ai dut nez,laisse moi te dire que t´est d´un milieu aisé sinon a 19 ans t´aurais bougé tes ptites fesses depuis un moment. A moins d´être totalement sur la lune,ce qui est possible remarque
PSYKO
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:15:34
Question du jour : où est ce qu´il se met sa caméra ?
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 01:16:31
Ouais bon on s´ en fout de savoir qui est aisé et qui est à la rue.
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:16:38
Question du jour : où est ce qu´il se met sa caméra ?
Moi dans la main mais sinon "ou" = dtc
Réponse par défaut *
PSYKO
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:17:14
"Se met", "Se met", ...
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:17:36
Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 01:12:51 Lacan, donne moi un indice stp
Non, j´adore te voir tourner en bourrique ^^´ Si tu veux savoir qui je suis envoie moi un mp, au pif ^^
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:17:59
Zico On comprend que t´est pas dans le débat ce soir,donc ta gueule
un "t" a du?
C´est décidé,j´arrête l´alcool et je reprend les cours avec le sourire
PSYKO
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:18:05
Tu sais combien y a de membres ?! Et sur lequel en plus ? Le plus récent ?
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:18:54
En même temps tu me traites sans vergogne de bourgeois depuis un moment sans savoir si je bosse où non, quand je parle de bosser c´est autre chose que des petits boulots, c´est impossible avec les études mais étant donné que cette année je risque de faire une croix dessus le moment est venu de travailler... Donc encore une fois t´as dû me juger sur ma façon d´écrire, saches que je ne parle pas comme un dandin au quotidien.
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:19:34
Link "Se met" ouais d´accord mais y´a que toi qui se met des choses l´ami,ta phrase me concerne en aucun cas
PSYKO
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 01:20:15
Vous, vous êtes dans un débat malsain. L´ alcool remplace carrément les cours chez toi ? J´ imagine la tête que t´ auras à 50 ans.
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:20:33
lol psyko y´a pas de "t" à "t´est" alors n´oublie pas les cours particulier aussi -p
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:20:55
Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 01:18:05 Tu sais combien y a de membres ?! Et sur lequel en plus ? Le plus récent ?
J´avoue je suis preuve
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:21:15
Arrête de faire croire que t´as pas besoin de c´qu´utilisent les femmes, même ton ex m´a dit que t´en avais utilisé un parce que t´avais pas trouvé de viagra ^_^
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:21:25
mince je suis contaminé je loupe aussi mes smileys lol
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:21:31
J´te crois pas
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:21:54
Tu devrais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.