Unreal
Peut être que si tu ne parlais pas "comme un dandin" au quotidien,sa aiderait sans doute a ce que je te traite autrement.
J´suis chiant...ect avec ceux qui m´enmerde et ça tu le sais je pense,sauf si tu as un monstrueux pb de compréhension.
T´as façon d´écrire sent juste le "L" a plein nez mais sinon ton attitude "supérieur" me rappel fortement Dark_chris ou el gladiator a un certain moment ( RE outbreak - Re Cv )
PSYKO 