CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:22:27

Unreal :d) Peut être que si tu ne parlais pas "comme un dandin" au quotidien,sa aiderait sans doute a ce que je te traite autrement.
J´suis chiant...ect avec ceux qui m´enmerde et ça tu le sais je pense,sauf si tu as un monstrueux pb de compréhension.

T´as façon d´écrire sent juste le "L" a plein nez mais sinon ton attitude "supérieur" me rappel fortement Dark_chris ou el gladiator a un certain moment ( RE outbreak - Re Cv )

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 01:22:50

Preuve ? Impossible, les admins peuvent pas le voir...

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:23:12

Bon maintenant que je sais qui t´es, on te jette a la poubelle

Merci de l´ignorer :)

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:24:01

de rien

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:24:44

Burning_hell Posté le 05 septembre 2005 à 01:22:27
Dark_chris ( RE outbreak - Re Cv )

:d) Tu connais Celtic oO

Zico ~~> Mais qui te dis que je suis mod :p

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 01:24:45

Bon Ber t´ en es ou ??

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:24:50

MEDIA T´ES GRILLE !! !!!!!!!!!!

Maxi vient de me montrer un lien où t´avoue ! :-)

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:25:07

Ber :d) Meuh ta gueule analphabète :p

Zico :d) Hé janine,apporte moi donc un coup d´gniole boudiou !!

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:25:14
Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 01:25:18

Mon flair digne d´ un Arsène Lupin des grands soirs me l´ a dit. :)

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:25:40

En plus je t´avais envoyé un MP espèce de troll :tare:

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:26:37

Lacan :d) Et ouais celtic de son nouveau pseudo,d´ailleur c´est le bordel sur Outbreak qui lui a vallut la disparition de "Dark-chris" et chose étrange,comme avec Unry on pouvait pas se piffrer :)

:mort: PSYKO :mort:

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:26:39

lol zico, psyko vous a départager, finalement je campe avec az mais il se passera rien ptdr, je vais écrire ça pour demain lol

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:27:12

départagé*

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:27:36

Psyko = C´est sur le Pol que Chris a été banni

Média = Chris passait sur RE CV avant de venir sur le Pol :)

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:27:46

Sur le post adressé a zico on dirait vraiment une carricature de Leon...

:mort: PSYKO :mort:

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:28:41

le pol ça se trouve ou sur la carte :question:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:29:16
Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:29:52

Link :d) Pas que sur Cv :)

Sur Outbreak aussi,mauvaise mémoire ptit con qui venait en spectateur au péplum du "killage",arrêtes dont la bière tu tiens pas assez :-p

En tout cas il a perdu un de ses pseudo a force de faire le con sur un des forums RE,sa j´le sait l´ami ^^

:mort: PSYKO :mort:

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:30:15

Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 01:25:40
En plus je t´avais envoyé un MP espèce de troll :tare:

:d) :sarcastic:

Burning_hell ok merci de l´info :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment