CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 septembre 2005 à 01:06:19

Vivement qu´il expire le lien :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:06:29

Je me souviens de sa crise lorsqu´il se sentait obligé d´effacer les posts indigestes au lieu d´aller à une fête de classe. Il voulait quitter ses fonctions alors qu´il les désirait depuis des années, un véritable drame social.

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:06:36

LOL Tu veux tenter ta chance là bas ? :-p

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:07:07

ça signe des autographes à l´école un modérateur ?

ps : j´ai décidé de m´instruire ce soir lol

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:07:11

Jusqu´à ce qu´il soit banni surtout :rire:

PSYKO ~~> Nop tu n´en sauras rien, :-p

berserken3 ~~> il finira comme Sunny à créer des sondages à la con ^^´

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:07:20

Unry = Mauvaises semaines :-)

L´arrivée de la remplacante d´allemand a changé pas mal de trucs, j´ai appris a aimer l´allemand lol xD :-d

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:07:43

PSYKO, j´ai établi mon record, je dois actuellement détenir plus de 200 euros en banque, je vais bientôt sauvagement les dépenser pour m´offrir le meilleur casque de tous les temps couplé à la meilleure carte son de tous les temps. J´ai honte.

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:08:10

Lacan = Très bien, j´vais demander a Lightman pour la peine :-p

Et même quand j´serais banni, j´ferais en sorte que ce soit pour avoir insulté un admin ^^

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 septembre 2005 à 01:08:19

Link :d) Trop pas,mais là en fait je lisais dans tes pensées :o))

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:08:39

Ber = Ouai j´ai deux trois potes qui m´ont offert un Tee-Shirt "I´m a geek from JV.com", j´adore mes fans :-)

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:09:10

Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 01:08:10
Lacan = Très bien, j´vais demander a Lightman pour la peine

:d) Tu vas devoir encore passé sous le bureau tu le sais ça :tare:

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:10:42

Lacan :d) Rah

"je l´aurais la maaf,je l´aurais"

Unry :d) Hé bah mon cher,ton père est un crevard ou quoi :)

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:10:42

Bon Lacan, tu me dis qui t´es sinon j´pète un cable et je floode tous les forums de JV (j´ai échangé mon lien contre un upper :-) )

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:11:16

Lacan :d) Rah

"je l´aurais la maaf,je l´aurais"

Unry :d) Hé bah mon cher,ton père est un crevard ou quoi :)

ps: Link aime passer sous le bureau :p

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 01:11:29

Une place de ciné gratuite, un tee-shirt offert par les fans, ça n´ a pas que des d"savantages d´ être modérateur. ^^

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:12:03

Burning_Hell aime passer derrière le bureau ^^

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:12:13

Maudit double post.

zico :d)Ouais,sa dépend des fans :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:12:35

Ok j´avoue, je suis Lancan. Oui, je sais c´était nul.
PSYKO : si tu évalues la bourgeoisie en fonction de la richesse, ce qui est vrai, tu es certainement plus bourgeois que moi. M´enfin je ne me suis toujours pas mis à véritablement travailler.

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:12:41

Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 01:10:42
Bon Lacan, tu me dis qui t´es sinon j´pète un cable et je floode tous les forums de JV (j´ai échangé mon lien contre un upper )

:d) Goomba II, the returne :cool:

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:12:42

t´as oublié de maudire les smileys aussi lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment