Je me souviens de sa crise lorsqu´il se sentait obligé d´effacer les posts indigestes au lieu d´aller à une fête de classe. Il voulait quitter ses fonctions alors qu´il les désirait depuis des années, un véritable drame social.
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:06:36
LOL Tu veux tenter ta chance là bas ?
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:07:07
ça signe des autographes à l´école un modérateur ?
ps : j´ai décidé de m´instruire ce soir lol
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:07:11
Jusqu´à ce qu´il soit banni surtout
PSYKO ~~> Nop tu n´en sauras rien,
berserken3 ~~> il finira comme Sunny à créer des sondages à la con ^^´
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:07:20
Unry = Mauvaises semaines
L´arrivée de la remplacante d´allemand a changé pas mal de trucs, j´ai appris a aimer l´allemand lol xD
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:07:43
PSYKO, j´ai établi mon record, je dois actuellement détenir plus de 200 euros en banque, je vais bientôt sauvagement les dépenser pour m´offrir le meilleur casque de tous les temps couplé à la meilleure carte son de tous les temps. J´ai honte.
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:08:10
Lacan = Très bien, j´vais demander a Lightman pour la peine
Et même quand j´serais banni, j´ferais en sorte que ce soit pour avoir insulté un admin ^^
Wargasm
Niveau 9
05 septembre 2005 à 01:08:19
Link Trop pas,mais là en fait je lisais dans tes pensées
PSYKO
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:08:39
Ber = Ouai j´ai deux trois potes qui m´ont offert un Tee-Shirt "I´m a geek from JV.com", j´adore mes fans
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:09:10
Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 01:08:10 Lacan = Très bien, j´vais demander a Lightman pour la peine
Tu vas devoir encore passé sous le bureau tu le sais ça :tare:
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:10:42
Lacan Rah
"je l´aurais la maaf,je l´aurais"
Unry Hé bah mon cher,ton père est un crevard ou quoi
PSYKO
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:10:42
Bon Lacan, tu me dis qui t´es sinon j´pète un cable et je floode tous les forums de JV (j´ai échangé mon lien contre un upper )
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:11:16
Lacan Rah
"je l´aurais la maaf,je l´aurais"
Unry Hé bah mon cher,ton père est un crevard ou quoi
ps: Link aime passer sous le bureau :p
PSYKO
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 01:11:29
Une place de ciné gratuite, un tee-shirt offert par les fans, ça n´ a pas que des d"savantages d´ être modérateur. ^^
Link34
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:12:03
Burning_Hell aime passer derrière le bureau ^^
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 01:12:13
Maudit double post.
zico Ouais,sa dépend des fans
PSYKO
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:12:35
Ok j´avoue, je suis Lancan. Oui, je sais c´était nul. PSYKO : si tu évalues la bourgeoisie en fonction de la richesse, ce qui est vrai, tu es certainement plus bourgeois que moi. M´enfin je ne me suis toujours pas mis à véritablement travailler.
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:12:41
Link34 Posté le 05 septembre 2005 à 01:10:42 Bon Lacan, tu me dis qui t´es sinon j´pète un cable et je floode tous les forums de JV (j´ai échangé mon lien contre un upper )
Goomba II, the returne
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 01:12:42
t´as oublié de maudire les smileys aussi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.