CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"la mission de chris"

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:20:44

moi ossi la 1 :-)))

driwx
driwx
Niveau 3
07 mai 2008 à 23:40:26

moi jve la 3 :ok: car jve pa kil devien troué de partou le povre chris é si il fon des expérience sur lui jcroi pa kil von lui laissé le control de son esprit bon léon dns le 4 kan on lui a ajecté un parasite il été pa méchan(kelke foi si) mé il navé pa nn plus de super pouvoir lol bon jpense ke c la 1 ki va gagné :gne: mais jesper kil arriveron a refermé lé gros trou kil va avoir :lol: dsl si vs trouvé ke je parle tro surtou pour rien dire mé parcontre moi jaten avc impacience WESKER VS CHRIS :banzai:

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
08 mai 2008 à 12:39:22

la 1

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:22:20

driwx,t'a pas compris en fait.peut-etre parce-que je l'ais mal expliquer mais,c'est chris QUI donne un coup de pied au monstre et c'est le monstre QUI tombe dans les piques! :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:28:01

bon,de toute façon,il y'a majorité à la 1! :cool:

le Tyrant se fait donc embrocher par les piques et des tonnes de sang jaillit,jusqu'à éclousé le pantalon de chris.la femme rejoint chris.

chris:merci pour ton aide mais...
la femme:mais qui suis-je c'est ça?ceci importe peu pour le moment!car ce monstre n'est pas encore mort et je dois régler un compte avec un agent d'umbrella qui veut ma capture.bonne chance à vous!

le Tyrant remonta à la plate-forme et les cadavres ressucités auquels chris avait fuit,arrivent également.le monstre répara ses blessures et se transforma en une sorte de Tyrant avec de grosse épaules et un corps d'acier remplis de muscles!!! :ouch:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:37:13

chris tira d'abbord sur les cadavres ressucités avec ses deux uzis(il dépense 10% des munitions),et ressortit son sniper et esquiva l'attaque du Tyrant avec des saltos arrière.il se mit derrière son dos pour tirer 3 balles de sniper sur sa cellule remplis de tentacules!le Tyrant fonça vers chris et le saisie.
chris sortit sa machette et lui coupa la main gauche!pendant que le Tyrant s'en créer une autre,chris lance 2 grenades incendiaire(il lui reste 3)et tire 2 balles de sniper(il lui reste 22)!une des tentacules griffe chris,il sortit son magnum et...le monstre le gifla jusqu'au bord de la plate-forme,il remonta et tire 2 balles de magnum(il lui reste 21)!

le Tyrant hurla,et s'accroupit tandis qu'une sorte de grosse plante sorta de sa cellule!chris tire encore une balle de magnum(il lui reste 20),sort sa machette et l'attaqua avec!
il découpa la plante en mille morceau et du sang vert sortit du corps du monstre!il s'écroula,avant que chris ne sortit de la prison,il ce releva à nouveau!!! :ouch:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:42:01

la femme devant,au soleil et un homme avec des lunettes noirs,distinguer la situation de loin.la femme,avec un lance-roquette,dit:poussez-vous!

1.chris,étant deux de tension :fou: se prit la roquette à la place du Tyrant tandis que ce dernier embroche la fille! :lol:

2.chris se fait embrocher par le Tyrant et ce monstre explose à son tour en mille morceau par la roquette! :pacd:

3.chris esquive le tir et le Tyrant explose! :oui:

moi je vote pour la 3!sans vous dire pourquoi! :rire:
bon,c'est à vous!

driwx
driwx
Niveau 3
08 mai 2008 à 18:33:01

La 3 !
excuse warioyo d'avoir pas compris les 3 choix davant c pa ke ta mal expliké c ke jé lu tro vite é jsuis débile :lol: mais la j'ai tous compris :ok:

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
08 mai 2008 à 21:26:34

moi je dit la 3 la baston de wesker et chris c est pour bientot

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:31:21

c'est pour bientot! :ok:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:38:14

la 1 :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:15:51

3.chris esquive le tir et le Tyrant explose! :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:17:43

la 3 à la majorité!

au moment ou la femme a appuyé sur la gachette du lance-roquette,avant que le missile n'atteigne chris,celui-ci bondit vers l'avant!et le Tyrant,renvoya la roquette et la femme le renvoya a nouveau,surprenant le monstre qui explose désormais en mille morceau et du sang gicle un peu partout et l'explosion aveugla chris et la fille ainsi que l'homme au lunette noir! :cool:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:23:32

l'homme sauta du toit après avoir observé la situation et avec sa machette en main,pret à tuer chris!chris se releva et vit un homme avec des lunettes noirs et avec une tenue noire du style Néo dans matrix! :pacd:

que vas-t-il ce passer?!

1.la fille protége chris et chris la remercie avec un bon biscuit à la fraise! :rire2:

2.chris esquive son attaque! :banzai:

3.chris propose:ça te dis une bonne biére Wisky?! :lol:
et...il ce fait tuer! :rire:

moi,c'est pour la 1! :pacd:
et vous?!

driwx
driwx
Niveau 3
09 mai 2008 à 18:39:33

la 2!

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:03:27

Bon, et c'est quand que vous arrettez ce jeu pourri ? :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
09 mai 2008 à 19:09:39

Affligeant. :|

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:57:06

je vote pour le 3 :oui:

edward01
edward01
Niveau 4
09 mai 2008 à 22:36:34

moi je vote 3 pask se seré maran ds le jeu ^^

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:19:51

zut,chris va mourir :fou: puisque vous avez votés pour la 3! :rire:
bon,tanpis!

chris dit:ça te dis une bonne bière Wisky :lol: à Wesker en le reconnaissant!mais Wesker atterit sur chris et lui planta sa machette dans le coeur...et la fille dégainant son pistolet,Wesker sortit son pistolet paralysant et tira sur la femme qui c'est évanouie et paralisé!

Wesker:hmmmmm...mon chére chris,on dirait bien que ça été un peu trop facile.pareil pour vous mademoiselle Birkin.je vais désormais vous livrez à Umbrella,vous serez mes cobayes! hahahahahahahaha!!!!!!!!

La vidéo du moment