Wesker était en pleine réunion d'Umbrella dans la base de colonisation,non loin du village et du camp militaire d'ou le camp faisait réellement partie de cette installation...
Commandant du camp:écoutez,les prisonniers commençent à se rebeller,je n'arrive pas à les calmer.
Wesker:dans ce cas,ordonner à vos hommes de leurs injectés la substance biologique dans leur corps.il pourrait bien nous servir de cobayes pour certaines expériences.
l'homme de main de wesker:MR Wesker,nous venons d'apprendre que l'agent Redfield à encore réussi à nous échapper.
chef:QUOI?!mon bras droit aurait-il échouer?!
Wesker:peu importe,avait vous localiser les soldats de la BSAA?!
l'homme de main:oui monsieur,ils sont pret de la zone du crash de l'hélico de l'agend Redfield.ils perdent de plus en plus de munitions et nous allons bientot les mater!
Wesker:oui puis chris ne vas sans doute pas tarder à les rejoindre,quoiqu'il en soit,lachez les psykopathes à la tronçonneuse.et vous(en parlant au chef du village),ordonner à votre bras droit d'aller directement dans cette zone!puis meme si ce bon vieux Chris survit,ce qui m'étonnerait pas,ses prochains objectifs seront de sauver Sherry Birkin,la fille de William.je vais donc l'attendre gentiment là-bas pour disons...une sorte de rencontre!hahahahahahahahaha!!!!!!
pendant ce temps,Chris,examiner toujours les couloirs,plutot sombres.soudain,il ce retrouve à nouveau avec un Bandersnatch!
1.il prend la fuite direct!
2.il court et saute par la fenetre et meurt car il y'avait pas de matelas en bas!
3.chris l'insulte et le monstre lui craqua le cou!
4.il l'affronte!
moi je vote pour la 4! 
je vous laisse à demain jusqu'à demain pour voter!