CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"la mission de chris"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
driwx
driwx
Niveau 3
15 mai 2008 à 11:26:18

on est bien dans la merde si je sais bien conté deux voie pour la 1, deux voie pour la 2 et deux voie pour la 3 --' qui va gagné.....

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:26:38

:merci: cousin!
:pacg: seulement,désormais il y'a égalité entre la 1 et la 2! :pacd:

donc moi j'en sors une autre qui est:

4.chris reprend la fuite vers les lieux de résidence! :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:32:36

alors qu'il courut dans les ruelles vers les lieux de résidence,le bras droit,toujours à ses trousses courait de plus en plus vite et aller le rattrapper!chris vit une barre de fer accroché en haut et une fenetre du 2e étage ouverte!
il vit aussi des poubelles et le chemin devant lui...il arrive!!!que faire?!

1.il grimpe sur la barre de fer,fait un saut périlleux et rentre par la fenetre du second étage!

2.il ce cache dans les poubelles et sent le poisson! :fou:

3.il continue sa route mais le monstre le rattrappe et l'assomme! :rire:

moi je vote ENCORE pour la 1! :oui:
c'est à vous!

driwx
driwx
Niveau 3
15 mai 2008 à 13:36:07

la 1 !

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:40:28

La 1

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:36:19

ok!pour l'instant,la 1 gagne!!! :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:39:45

1.il grimpe sur la barre de fer,fait un saut périlleux et rentre par la fenetre du second étage

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:43:44

déja 2 mois qu'il tient ce topic avec à peu prés 250 messages! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

bon sinon,il y'a majorité à la 1! :cool:

donc,chris voyant cette barre se dit"hmmmmm...un peu de gymnastique devrait pouvoir me sortir de là!"
il saute,s'aggrippe à la barre,tourne,tourne et avant que le bras droit ne débarque dans cette ruelle,chris lacha prise et fit un saut périlleux en hauteur et rentre par la fenetre déja ouverte!(pourvu qu'il fasse ça dans le jeu :bave: )

une fois pénétré à l'intérieur,il s'arma de son magnum,il faisant sombre ici,et le soleil aller bientot se lever,chris ouvrit la porte et décida d'explorer les environs...

fin du chapitre 4

chapitre 5:l'aube du 30 juillet 2008,le jour est bientot de retour après cette longue nuit épuisante...la BSAA ne vas pas tarder à demander son rapport sur ses enquetes et de lui donner ses prochains objectifs malgré qu'il n'est pas encore retourné au camp militaire...peut-etre avait-il encore quelque chose à faire ici avant de partir...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:01:55

Wesker était en pleine réunion d'Umbrella dans la base de colonisation,non loin du village et du camp militaire d'ou le camp faisait réellement partie de cette installation...

Commandant du camp:écoutez,les prisonniers commençent à se rebeller,je n'arrive pas à les calmer.

Wesker:dans ce cas,ordonner à vos hommes de leurs injectés la substance biologique dans leur corps.il pourrait bien nous servir de cobayes pour certaines expériences.

l'homme de main de wesker:MR Wesker,nous venons d'apprendre que l'agent Redfield à encore réussi à nous échapper.

chef:QUOI?!mon bras droit aurait-il échouer?!

Wesker:peu importe,avait vous localiser les soldats de la BSAA?!

l'homme de main:oui monsieur,ils sont pret de la zone du crash de l'hélico de l'agend Redfield.ils perdent de plus en plus de munitions et nous allons bientot les mater!

Wesker:oui puis chris ne vas sans doute pas tarder à les rejoindre,quoiqu'il en soit,lachez les psykopathes à la tronçonneuse.et vous(en parlant au chef du village),ordonner à votre bras droit d'aller directement dans cette zone!puis meme si ce bon vieux Chris survit,ce qui m'étonnerait pas,ses prochains objectifs seront de sauver Sherry Birkin,la fille de William.je vais donc l'attendre gentiment là-bas pour disons...une sorte de rencontre!hahahahahahahahaha!!!!!!

pendant ce temps,Chris,examiner toujours les couloirs,plutot sombres.soudain,il ce retrouve à nouveau avec un Bandersnatch!

1.il prend la fuite direct! :rire:

2.il court et saute par la fenetre et meurt car il y'avait pas de matelas en bas! :fou:

3.chris l'insulte et le monstre lui craqua le cou! :rire2:

4.il l'affronte!

moi je vote pour la 4! :oui:
je vous laisse à demain jusqu'à demain pour voter!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:03:14

1.il prend la fuite direct! :rire:

2.il court et saute par la fenetre et meurt car il y'avait pas de matelas en bas! :fou:

3.chris l'insulte et le monstre lui craqua le cou! :rire2:

4.il l'affronte!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:59:59

ouais et tu vote pour quel choix là-dedans?! :pacd:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
16 mai 2008 à 14:06:43

La 2 :fou: mais il a des pouvoirs surhumain alors il devrai pouvoir resister.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:15:57

bien vu! :ok:

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:20:35

4 il l affronte

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:03:03

moi la 2 :-)))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:39:05

1.il prend la fuite direct!

driwx
driwx
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:44:36

5. il lui jéte un biscuit a la fraise et le tue pendanr que le monstre mange^^ sans rigolé la 4

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:37:00

la 4 est gagnante! :pacd:

chris sort à toute vitesse son magnum AT et tire 3 balles à la tete du monstre qui le tua sur le coup!soudain,deux autres se présenta et chris resortit à nouveau son magnum et tira 4 autres balles(il lui reste 7)et passe la porte de ce couloirs.
il ce retrouve maintenant en haut d'un étage d'ou les escaliers ménent au niveau inférieur.7 cadavres ressucités se relévent d'ou les 3 bandersnatch demolissent la porte et entre aussi!!! :ouch: chris descendit les escaliers et pour éviter de ce faire encore traquer,il lança ses dernières grenades et entra dans le petit salon.les 3 bandersnatch,ayant survécu entrent tandis que chris tire 8 balles de fusil semi-auto et les tua.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:48:58

4 chiens entrérent,chris tire ses derniéres balles de fusil semi-auto,sort son pistolet silencieux et sa machette et les achévent avec la machette plus 3 balles de pistolet(il lui reste 42 munitions).il passa la prochaine porte puis entra cette fois dans le grand salon,il récupére un doc:

rapport sur les ABO du manoir Arklay et de la base antarctique extrait et amélioré dans les labos:

voici un rapport confidentiel d'Umbrella,les ABO citées ci-dessous sont des expériences autrefois ratées dans le manoir Arklay et de la base antarctique qui était autrefois sous les mains d'ashford que l'agent Redfield avait éliminé mais qui ont étés désormais extrait et amélioré ici:

1.le monstre enchainé,Lisa Trevor(manoir Arklay)
2.le Nosferatu,Alexander Ashford(base antarctique)
3.le monstre à la hache vert du virus T-Alexia et T-Veronica,Steve Burnside(base antartique)qui subira une injection particuliére pour qu'il reste humain!
4.la créature du virus T-Alexia et T-Veronica,Alexia Ashford(base antartique)

c'est tout pour l'instant,sachez que le grand leader d'Umbrella s'en occupe et qu'il controle la situation sur la propagation.les labos se trouvant en haiti,non loin de cette maison.

chris se dit:Steve?
haiti?ils m'ont emmené en haiti?!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:57:37

il continua sa route et 10 villageois entrent en colére avec des couteaux de boucher!chris sachant qu'il est désormais en haiti,les trouvent quasi-identiques aux autres mais en plus fort!il sortit ses deux mitraillette(et use jusqu'à 52%)et sortit après sa machette plus son pistolet silencieux et donne des coups de pieds et les tuent.il entra cette fois dans le grand salon et ce retrouve devant 20 villageois! :ouch: une grande table occupa la salle,3 villageois l'attaquent en meme temps avec leurs couteaux tandis que chris esquiva avec une roulade latéral.il tire 5 balles(il lui reste 37),donne un coup de machette,plus un coup de pied et un coup de poing qui les tua,soudain,un psykopathes avec une tronçonneuses démolit la porte et entra!
chris,avec ses yeux rouges et son aura bleue autour de lui,coura à une vitesse surhumaine,sauta super lin et envoya une onde de choc surpuissante plus une série de coups de pied d'une puissance incroyable et les tua tous...sauf la tronçonneuse qu'il acheva avec deux balles dans la tete(il lui reste 35)plus 2 coups de machette.il entra ensuite dans la salle de repos,ouf!enfin tranquille,il examina attentivement la salle avec un canapé,une petite table avec une vieille machine à écrire puis 5 malettes!

La vidéo du moment