la 2 à gagné! 
je continue:
Ady voyant les gorilles se rapprochaient lentement,se rue vers la porte et crie:Chris!
Chris:Ady?!ou etes-vous?!
Ady:ici,dévérouiller la porte!vite!avant que ces choses...
Chris:tenait bon!!!
un des gorilles fonça vers elle,elle esquive avec des saltos mais le deuxiéme la saisie.Chris dévérouilla la porte et tira sur le gorille la retenant.
Ady:merci!
Chris:bon,si on les affrontés à deux.
Ady:bah il y'a plus que ça maintenant.
Chris:ok,prenez celui de droite et moi celui de gauche.
Chris tire 3 balles dans la tete du gorille mais sans éfficacité.Ady tire dans la bouche,c'est son point faible.
Ady:Chris,visez la bouche!
il tira à la bouche.
Chris:merci du tuyau!on dirait que c'est bien son point faible!
les deux gorilles,mort...non!ils ressucitent!!!
Ady:regardez,on peut sortir par ce trou en dessous!
Chris:ok,allez-y en premiére!
Chris tire mais les gorilles lui donne des coups de poings qui l'envoya valser contre le mur,Ady tire,toujours à terre.
Ady:venez!
pendant qu'elle tirait,Chris passer en dessous du trou,il l'aida à son tour.ils sont finalement sorties de cette étrange grange.il ce retrouve désormais au soleil.ils sont dans les jardins comme prévu,proche de la sortie du village.
Chris et Ady,avancent,soudain il aperçu en haut,le...
non!encore lui!l'humanoide avec sa cellule derrière le dos!
le Tyrant-Parasite!!!
Chris:Quoi?!mais je croyais l'avoir fait sauter en mille morceau avec le lance-roquette!!!comment...
Ady:explosé en mille morceau ou pas ils peuvent...
Chris:ils peuvent quoi?!que savez-vous?!
Ady:oh,rien...
Chris:vous en savez des choses alors pourquoi ne voulez-vous pas me les dires.vous etes témoin de ce qui se passe par ici?!
que c'est-il passé?!
Ady:pas le temps de discuter!abattons-le!
Chris:ok!
le Tyrant muta à nouveau!avec des tentacules partout pouvant foutter l'adversaire et l'attrapper à distance plus des plantes sortant de la cellule derrière son dos,il est un peu comme le Nemesis celui-là!voir pire!!!
il attrappa Ady et prépara sa lame pour l'embrocher!!!
1.Ady utilise sa machette et se coupe la jambe!
2.Chris utilisa son poing surpuissant avec ses pouvoirs pour qu'il la relache!(attention à la barre de contamination!)
3.Chris tire et c'est lui qui ce fait chopper à sa place!
et lui inflige des degats en s'approchant en lui envoyant un uppercut surpuissante!(attention à la barre de contamination!)
4.Ady lui coupa son tentacule et tire ainsi que Chris l'attaque à la machette!
moi je vote pour la 3!
à la 4,Chris risquerait de ce faire chopper si il est trop prét du Tyrant mais ça après c'est à vous de voir en sachant qu'il y'a encore 2 autres choix à voter...
c'est à vous maintenant!