CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"la mission de chris"

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:44:27

la 1 à la majorité:

Chris active son mode "contaminé" et avec un poing et ses yeux rouges ainsi que son aura bleue,il déchaina cette puissance sur Lisa qui voltige et casse les murs de la barraque!chris en profita pour fuir,armé de son pistolet silencieux et de sa machette.il sortit enfin de la maison et se retrouve encore dans les ruelles mais vois le crash d'ici et s'y précipite.

les soldats disent:ouvrez-le feu!tous!
les villageois noirs reculèrent face aux balles tandis que Chris leur demande la situation.

soldat 1:depuis que vous etes aller enqueter le 28 juillet,des villageois ont commencés à nous attaquer,ils ont descendu John,notre capitaine.aidez-nous à les repousser!!!

Chris:ok!

45 villageois arrivérent devant,les soldats ouvrent le feu ainsi que Chris avec sa M16!sauf que les villageois n'étés pas seul,Lisa derrière eux approcher à grande vitesse!!! :ouch:

Chris:je m'occupe d'elle!vous,repoussez-les!aller dans l'ombre!

les soldats:bien reçu Chris!

Chris boit une bouteille d'eau,la barre d'insolation indique 0%!Chris se mit dans l'ombre alors que Lisa attaqua,Chris esquiva son attaque avec un pas latéral et tire avec sa M16 derrière son dos,sur...elle aussi à une cellule derrière son dos!il attaqua à la machette puis Lisa s'écroula par terre mais se releva aussitot!Chris parta vers une cabane et dès qu'elle pénétra,il referma la porte derrière Lisa et la séme puis reviens à la zone du crash de son hélicoptére!il examina sa M16 et remarque ainsi qu'il ne reste plus que 90 balles.zut,les munitions partent vite mais trouva 30 munitions de pistolet(il lui reste 67 balles),il s'en équipa ainsi qu'avec sa machette et...revoila le bras droit!les 10 soldats,tirent toujours sur les noirs,esquivent leurs coups alors que le monstre fonça sur Chris!!!

comment va-t-il agir?!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:53:09

1.Chris se replia vers la cabane là ou est enfermé Lisa puis utilise le lance-roquette que vient de trouver un de ses soldats et les tuenttous les deux...sauf que Lisa se reléve à nouveau! :ouch:

2.Chris se remet en mode "contaminé" puis l'affronte! :banzai:
mais perd beaucoups de vie durant le combat du fait que la contamination l'infecte à un assez haut niveau! :ouch:

3.Chris tire 5 balles avec son pistolet silencieux,puis esquive son attaque et donne 4 coups derrière son cou et l'affronte.

4.Chris l'insulte et se prend un coup qu'il le fit valser jusqu'au feu de la zone du crash et brule mais survie puis ses pouvoirs augmentent mais l'infection se répand plus vite! :ouch:

bon,moi je vote pour la 3! :oui:
:pacg: parce-que là,Chris risque bien de mourir à force d'utiliser ce mode! :pacd:

bon,c'est à vous maintenant! :ok:

driwx
driwx
Niveau 3
18 mai 2008 à 22:09:21

pareil la 3 !
antiarturo et meridiono jé pa tré bien compris si c la méme personne mé je croix kil son dé gros complexe. il samuse a insulté lé gens ki connaisse pas sa doi étre du a leur petite bite, é il menace lé gens pa internét javoue c fort enféte il fon sa é di kil von men foutre une mé il le dise par ordinateur envoie le courage peut étre il on pa le moyen de me le dire en face car on abite pa o méme en droit mé je pense ken face il fermeron leur gueule! bon jcroi ke jé di ske jdevé dire bon jpense ke vs alé remétre une couche dinsulte ki ne serve a rien é ki montre votre imaturité é leur complexe monumental alé lé gar défoulé vous sur moi jen é rien a faire car plus vs minsulté plus tou le monde de se forum voie votre débilité

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
19 mai 2008 à 22:22:00

La schizophrénie est un très vilain défaut.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 mai 2008 à 04:23:31

4.Chris l'insulte et se prend un coup qu'il le fit valser jusqu'au feu de la zone du crash et brule mais survie puis ses pouvoirs augmentent mais l'infection se répand plus vite! :ouch:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:54:05

La 4 :cool: :noel: :non: 3 contre 1 :oui:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:11:26

Suite!!!!!!!!

http://resident-evil57490.skyrock.com/ my sky :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:43:08

bon,vu qu'il y a égalité entre la 3 et la 4,je sors la...

5.Chris esquive son attaque puis use 70 munitions de M16 en pleine tete!le bras droit s'écroule par terre ainsi vaincu.

les soldats étant débordé par les hordes de villageois africains,il s'enfuirent prés de l'hélico en flamme et tirent à nouveau.Chris lança 2 grenades qui fit vooltiger 15 villageois tandis que 25 autres progressaient! :ouch:
Chris resortit ses deux mitrailettes(munitions chargé à 100%)et use 12% des balles pour les repousser.

soldat:Chris!prenez ceci!repoussez-les avec cette arme!

Chris ramasse l'arme,c'est un gros lance-roquette armé de 2 missiles.Chris tire ses 2 missiles sur la foule et tue tous les villageois,derrière 20 autres étaient là quand soudain,le chef avec son micro dit:laissez-les,de toute façon,ils n'ont aucune chance!revenez tous en colonies sur le champs!
les villageois,mécontent retournent là-bas en laissant Chris et les soldats tranquille sachant qu'ils ont tué 6 sur les 10.

soldat:Chris,prenez cette radio,le chef de la BSAA va vous contacter dans peu de temps.

Chris:ok!

chef BSAA:Agent Chris Redfield,vous me recevez?!je m'appelle...

comment va-t-elle s'appeler?!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:49:19

(en fait c'est une fille :fou: )

1.Ingrid Hunnigan(RE4?! :fou: :rire: )

2.Betty Valérie!

3.Carlita Oliviera! :fou:

voilà tout,moi je vote pour la 2! :oui:
après,exceptionnellement,vous pouvez voter pour un autre nom vous meme! :ok:
c'est à vous désormais! :pacd:

driwx
driwx
Niveau 3
21 mai 2008 à 10:52:11

jill valentine :ok: ou sinn la 1!

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:07:00

:lol: je vote pour la 3, Carlita Oliviera :-)))

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:51:46

La 2

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
21 mai 2008 à 14:21:13

la 3

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:33:26

égalité entre la 2 et la 3! :pacd:

pour le moment...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:07:16

la 1 :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:18:36

OK,la 1 remporte la majorité! :pacd:
je continue:

la chef de la BSAA:je suis Ingrid Hunnigan!je suis la chef de cette organisation contre Umbrella qui semble etre à l'origine de ces événements.vous me recevez?!

Chris:5/5,je m'attendais à quelqu'un de plus vieux :noel:
bon,j'ai survécu durant ces 72 heures dans cet étrange village et j'ai meme découvert un camp militaire non loin auquel je peux davantage mener les enquetes.

Ingrid:en effet mais vous avez désormais un nouvel objectif à accomplir en priorité qui va etre votre nouvelle mission(la deuxiémé)!

Chris:et c'est quoi?

Ingrid:vous devez sauver le sujet suivant.Sherry Birkin,capturé par le leader d'Umbrella vers les ruelles hostiles du village,celle que vous n'avez pas encore emprunté depuis le crash de votre hélico.une fois sauvé,évacuez les lieux vers le camp militaire et la base de colonisation pour l'évacuation.j'envoie les coordonnées de votre objectif sur votre carte.bonne chance Chris!

Chris:OK merci,Chris,terminé.

il examine sa carte et décide de partir vers les ruelles hostiles de ce village.Sherry semble etre au bout.un passage vers le camp militaire est accessible là-bas...

fin du chapitre 5

chapitre 6:fin du 30/07/08,le soleil frappe fort...le début de la journée du 31/07/08 commence...les villageois deviennent de plus en plus fou!!!

Ingrid envoie 3 malettes à Chris.laquelle choisir?!

1.la malette A:un nouveau pistolet perfectionné et une machette plus performante ainsi que 2 spray,un Colt Python chargé de 6 balles et un 44 Magnum chargé de 6 balles plus 18 munitions de magnum!

2.3 spray,3 bouteilles d'eau et 2 substance AC(anti-contamination)et un Desert eagle chargé de 8 balles plus un 44 Magnum chargé de 6 balles,un blacktail!

3.un nouveau fusil à pompe avec 20 cartouches,une nouvelle machette(la machette de combat)et un Colt Python avec 24 balles,un blacktail!

moi,je dis que la meilleure,c'est la 3! :cool: :oui:
c'est à vous! :ok:

driwx
driwx
Niveau 3
22 mai 2008 à 23:37:16

je vote la 2!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:16:43

le 1 :diable:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:35:58

La 3 :diable:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:21:56

majorité à la 3! :pacd:
je continue:

après avoir choisi sa nouvelle malette,Chris continue sa route vers les ruelles pour aller vers les quartiers hostiles!

"la mission de chris 2"
(toujours chapitre 6)

Chris,laisse son pistolet silencieux et s'arme de son blacktail et de la machette de combat,range son fusil à pompe d'assault(nouveau plus perfectionné)et son Colt Python et aussi les deux uzis(chargé à 80%).les ruelles sont pour le moment calme,l'ombre étant présente,le soleil ne représente plus tellement un danger.les barraques sont inquiétant et vide,ou sont-ils tous passées?!le chef avait parlé "de retourner à la base de colonisation"!soudain,il entendit un tir provenant à droite et les cris des villageois enragés.Chris décide d'aller voir.

il remarqua une femme avec la peau de couleur matt,brune,avec des bottes,un pantalon beige et un petit gilet bleue au corps.
armé d'un Colt Python,elle se défendé face à ses agresseurs.Chris se disant si c'était pas elle qui avait empéché à ce que Wesker,le chef du village et Umbrella qu'ils le réduisent en miette lorsque lui et Sherry se sont fait capturer par Wesker après la mort du Tyrant-Parasite.19 villageois l'encerclent,3 donne des coups de couteaux et elle esquiva avec des saltos arrières puis sortit son fusil à pompe et en tire.deux derriére elle,se prirent des coups de pieds,elle sauta en hauteur et tire avec son magnum puis réalise des séries de coups de pieds qui calment directement la plupart des villageois.un villageois avec une hache était pret à l'attaquer mais Chris lui colle une balle dans la jambe et tombe puis la femme l'acheva avec sa petite machette.

la mercenaire:Merci!vous etes un agent de la BSAA n'est-ce pas?!

Chris:oui,et vous etes une mercenaire?!pour qui travaillez-vous?!qu'est-ce que vous faites ici?!

la mercenaire:pourquoi tenez-vous tant à le savoir?!

que vas répondre Chris?!

La vidéo du moment