OK,la 1 remporte la majorité! 
je continue:
la chef de la BSAA:je suis Ingrid Hunnigan!je suis la chef de cette organisation contre Umbrella qui semble etre à l'origine de ces événements.vous me recevez?!
Chris:5/5,je m'attendais à quelqu'un de plus vieux 
bon,j'ai survécu durant ces 72 heures dans cet étrange village et j'ai meme découvert un camp militaire non loin auquel je peux davantage mener les enquetes.
Ingrid:en effet mais vous avez désormais un nouvel objectif à accomplir en priorité qui va etre votre nouvelle mission(la deuxiémé)!
Chris:et c'est quoi?
Ingrid:vous devez sauver le sujet suivant.Sherry Birkin,capturé par le leader d'Umbrella vers les ruelles hostiles du village,celle que vous n'avez pas encore emprunté depuis le crash de votre hélico.une fois sauvé,évacuez les lieux vers le camp militaire et la base de colonisation pour l'évacuation.j'envoie les coordonnées de votre objectif sur votre carte.bonne chance Chris!
Chris:OK merci,Chris,terminé.
il examine sa carte et décide de partir vers les ruelles hostiles de ce village.Sherry semble etre au bout.un passage vers le camp militaire est accessible là-bas...
fin du chapitre 5
chapitre 6:fin du 30/07/08,le soleil frappe fort...le début de la journée du 31/07/08 commence...les villageois deviennent de plus en plus fou!!!
Ingrid envoie 3 malettes à Chris.laquelle choisir?!
1.la malette A:un nouveau pistolet perfectionné et une machette plus performante ainsi que 2 spray,un Colt Python chargé de 6 balles et un 44 Magnum chargé de 6 balles plus 18 munitions de magnum!
2.3 spray,3 bouteilles d'eau et 2 substance AC(anti-contamination)et un Desert eagle chargé de 8 balles plus un 44 Magnum chargé de 6 balles,un blacktail!
3.un nouveau fusil à pompe avec 20 cartouches,une nouvelle machette(la machette de combat)et un Colt Python avec 24 balles,un blacktail!
moi,je dis que la meilleure,c'est la 3!

c'est à vous!