la 2 obtient la majorité!
Chris file vers la mitrailleuse puis ouvre le feu!le chef au micro hurla:l'intrus à pénétré ici!amenez les tronçonneuses,tous le monde!puis quant à mon bras droit de s'occuper de la mercenaire!
pendant ce temps,Wesker se rendit dans cette avant-poste et en aperçevant Chris,il se dit:alors te voilà Redfield,tu viens chercher Birkin c'est ça!alors je t'attendrais avec impatience!hahahahahahaha!!!!!!!!
la mitrailleuse n'ayant plus de munitions,Chris fonça vers le batiment au fond ou est retenue Sherry.mais 30 villageois arrivent!Chris tire 6 balles de pistolet et donne des coups de pieds qui tue 4 villageois.un villageois le mit par terre,Chris sort sa machette et l'attaque à la jambe pour lui donner un coup de poing.il esquiva leurs attaques avec un pas latéral et les envoies voltiger avec ses pouvoirs!il reste 22 villageois,mais 2 tronçonneuses arrivent!! 
Chris prit ses deux uzis et tire(il lui reste 70%)mais un villageois le touche avec un couteau.Chris sort son fusil à pompe et tire 2 cartouches qui en fit voltiger.il ressort sa machette et donne des séries de coups de pied.il utilisa ses pouvoirs et tue 7 villageois plus les 2 tronçonneuses avec une onde surpuissante!!!la barre de contamination indique 45% et celle d'insolation indique 92%!il faut boire!il but une bouteille d'eau et la barre d'insolation indique 0%,ouf!
il reste 15 villageois,Chris prit la fuite vers le pont et vit un homme avec des tatouages sur les bras avec un fusil sniper performant et tire et lui dit:par ici!
que fait Chris?!
1.il l'insulte et dit qu'il s'appelle Billy Coen
et Billy lui colle une balle dans la tete et Chris meurt malgré qu'il a son virus!
2.il le rejoint!
3.il le laisse!
moi je vote pour...la 3!
Chris dit:repoussez-les!moi je vais les repousser de ce coté!
il y'a plusieurs choix avec la 3!
mais bon,je vous laisse voter!