il rejoint Billy et le couvre des énnemis arrivant de trop prés avec son blacktail et sa machette,tire,donne des coups de pied et de machette.Chris a déja usé 13 balles de blacktail et il recharge(il lui reste 57),il sort sa machette et défend Billy pendant que ce dernier tire avec son fusil.
mais 20 à gauches et à droite arrivent de gauche et de droite.
Billy:bon,je prend mon magnum,vous sortez votre fusil à pompe et alons vers la cabane,là haut.j'ai laissé des armes et munitions ainsi que de quoi boire et autres provisions.on ne peut pas rester là!replions-nous!
Chris:bon plan!on part par le pont!
Billy:OK!
Chris sort donc son fusil à pompe d'assault(amélioré)tendit que Billy couvre ses arriéres avec son magnum.Chris use 7 cartouches(il lui reste 13)mais pleins d'autres arrivent!!!
ils continuent la route.mais 2 arrivent avec des tronçonneuses et 10 autres avec des couteaux de boucher!!!
Chris tire encore!il varie entre son fusil à pompe et son blacktail et se fraye un chemin alors que Billy tue les villageois derrières.
Chris:on y est presque!laissons-les venir!allons à la cabane!
Billy:allez-y!moi je vais encore un peu les repoussez!il me reste encore pas mal de munitions!!!
et Chris esquive les attaques des villageois et fuit vers la cabane mais...
un psykopathe à la tronçonneuse fonça vers lui!!!
comment agir?!
1.il sort rapidement son Colt Python et lui colle une balle dans la tete!(si il y'arrive!
)
ou à moins qu'il ce suicide!
2.il utilise ses pouvoirs et dégage une puissante onde de choc pour repousser aussi le reste de la foule mais perd connaissance!
(plusieurs choix possibles par la suite)
3.il mange tranquillement un sandwich
(plusieurs choix possibles encore une fois)
4.il esquiva son attaque et se lance à la machette!
bon,je choisi la 3! 
malgré que ça soit risquer,les choix possibles après le vote de ce choix se font multiples!
bon,je vous laisse voter
mais essayez de voter pour le choix qui raportera le plus de suite possibles quoi!