désormais...la BSAA a affirmée la mort de Chris Redfield,un membre trés expérimenté qui avait une volonté de fer à détruire Umbrella qui est désormais White Umbrella International Corporation ou New Umbrella...
fin de la journée du 29 juillet 2009,la nuit est tombé...
Sherry Birkin est désormais en isolement ainsi que Chris.elle est désormais dans une capsule dans petit labo secret dans la zone de surveillance du village.chris,lui se trouve dans une salle d'expérimentation,son cadavre avec un gros trou dans le coeur,du sang partout sur lui,retenu par des barreaux.
Wesker,avec le chef du village,se rendait à cette salle pour assister à cette expérience.
le chef:cet américain ne nous posera plus de probléme,et il peut les résoudre désormais!faisons de lui un Tyrant ou à moins que...
Wesker:la meilleure solution est de lui injecter un parasite dans son corps et refermer son trou dans le coeur par le nouveau rayon.il pourra ressuciter,tiens,qu'en est-il de Steve?!
le chef:trés bonne question...
Wesker:bon,qu'importe,occupons-nous de Chris!
que vont-ils lui faire?
1.ils vont le ressuciter avec des yeux rouges!
et un bras qui ce transforme en un bras de tentacules(comme celui de krauser)surpuissant!
2.ils lui mettent une tete de chien!
3.ils le ressucite et chris aura davantage de vie et sera plus rapide et disposera d'une force incroyable(toujours avec les yeux rouges à certains moment)!
moi,je vote pour la 3! 
je vous laisse voter maintenant!