CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"la mission de chris"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:49:54

pour le moment,il y'a majorité à la 3,laissons les autres votés! :pacg:

hunk39
hunk39
Niveau 8
28 mai 2008 à 18:52:03

la 3.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:03:36

la 4 :oui:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:02:43

la 3 aussi :-)))

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:23:46

vous réflichez pas ou alors vous voulez que Chris crève! :fou: :lol: :lol: :rire2: :rire:

donc,le bras droit,toujours avec son manteau fonça vers Chris.
Chris l'attaqua à la machette,à la gorge auquel du sang giclait mais se fait saisir! :rire: il l'attrappa à la gorge et l'envoya voltiger contre le mur! :rire2: Chris activa son mode "contaminé" avec son ame bleue et ses yeux rouges puis le distança net!il regarde la barre de contamination,elle indique 25% et la barre d'insolation indique 29%,ça va encore!

il vit devant lui à peu près 30 villageois qu'il tua sans trop de difficultés.il arreta son mode et reviens humain!
devant lui,une vieille barraque un peu sacagé,il décida d'entrer,la végétation et les plantes l'aidait à ne pas mourir dans cette chaleur étouffante.armé de son blacktail et de sa machette,chargé de 35 balles et 50 de réserve,il manquait pas de munitions et n'hésiterez pas à tirer.
il imspecta la maison,vit une porte barricadé par plusieurs planches qu'il retira et entra.Sherry!s'écria-t-il,la voilà enfin!vivante avec une robe rouge et ses longs cheveux blonds!

Sherry:vous etes...

Chris:Chris Redfield,membre de la BSAA,j'ai pour mission de vous secourir mademoiselle Birkin.

Sherry:c'est vous qui...oui,je vous avait vu un peu avant la mort du Tyrant-Parasite!et c'est...l'homme en noir avec des lunettes qui vous a d'abbord tué...puis vous a ressucité pour que vous soyez PLUS qu'un humain!seulement,dés que vous aurez plus de pouvoirs,vous mourez ou deviendrez entre les mains de...aussi,c'est la femme brune matt qui vous a libéré avant qu'ils ne vous transforme en monstre!et...ils ont...ils m'ont utilisé comme cobaye sur un autre type de virus et de Parasite!!!

Chris:et il y'a-t-il un moyen de se soigner?!

Sherry:oui dés que nous nous serons enfui...

Chris:je vois...je vais contacter Ingrid,voir si elle peut nous dire ou est le point d'extraction!

il l'appela...

Ingrid:qu'il y'a t-il Chris?!

Chris:ici Chris!j'ai sauver le sujet:Sherry Birkin,nous sommes pret à évacuer!ou est le point d'extraction?!

Ingrid:il se trouve pret de l'héliport du camp militaire et de la base de colonisation d'Umbrella!d'abbord,empruntez le chemin vers la sortie du village,là ou il y'a les jardins,etc...et utilisez votre carte magnétique et récupérer aussi les rapports sur les expériences et fuyez!
ATTENTION!l'hélicoptére sera là dans 72 heures alors soyez à l'heure ou il vous abandonnera ici OK?!

Chris:OK,je serais là.on arrive!Chris,terminé!

et il coupa la liaison,sortit de la piéce sachant qu'il a encore du chemin à faire et entendit une voix...

l'homme avec ses lunettes et habillé en noir:Chris,comme je l'avais dit,nos chemins seront à jamais entremélées!!!hahahahahahahaha!!!!!!!!!

Chris:Wesker?!tu...

comment va etre la suite?!

1.Chris VS Wesker! :cool:

2.Sherry s'enfuit et Wesker tue Chris! :fou:

3.Chris l'invite à aller dormir chez Dante dans Devil may cry!
:fou:

moi je vote pour la 1 et sans doute le grand moment qu'on attend tous!

Chris contre Wesker!
de la négociation à la baston!

c'est à vous!

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
30 mai 2008 à 07:43:54

La 3 :fou: non plu sérieux la 1 :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:22:08

la 2 :oui:

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:07:38

la 3 lol et dante done son epee et chris decoupe wesker XD

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:36:13

:lol: la 3

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:25:50

vu comme c'est serré entre la 1 et la 3,je n'attend pas d'autres votes!!! :pacd:

4.Chris:Wesker?!tu...tu as encore survécu!tu m'as aidé moi et Jill à détruire Umbrella alors que tu voulais me tuer en Antarctique!

Wesker:oui,mais maintenant,on va repartir à zéro.en réalité,toi,jill et les autres étaient mes pantins et vous avez crié victoire un peu trop tot! :sournois:
maintenant,Umbrella enfin...New Umbrella est entre mes mains et je suis le président ou plutot Leader de cette nouvelle corporation qui a ressucité de ses cendres!!!

Chris:et ces créatures...c'est quoi?!

Wesker:ils sont victimes de l'incident bioterroriste qui a surgit dans ce village.mais la base non loin a été également touché!

Chris:pourquoi avoir enlevé Sherry?!

Wesker:parce-qu'elle serait une cobaye parfaite pour nos expériences et avait beaucoups de relations d'amitié avec ta chère soeur que je croyais pouvoir attirer comme une petite souris pour t'attirer aussi.mais à priori,la proie principale c'est montré avant! :sournois:

Chris:monstre...

Wesker:quoi qu'il en soit,elle ne sortira pas d'ici!!!

Chris:on va voir ça!

Wesker surgit sur Chris et l'expulsa de la maison et Sherry affronte Wesker pendant que Chris reste assomé!

Wesker fit une charge,Sherry sauta haut et atterit avec un coup de pied surpuissant qui fit voltiger Wesker.Wesker esquiva sa deuxiéme attaque et lui donne un coup de poing qui l'a mit KO!

Wesker:à priori,Redfield n'a pas tellement été au point avec ses pouvoirs...et toi non plus mais tu reste quand meme plus coriace!viens avec moi!j'étais l'ami de ton père,et lui,tout comme sa soeur et les autres STARS ainsi que Léon,ont tués ton père et lui ont obligé à s'injecter le virus-G!!!

Sherry:Quoi?!

et Wesker l'endormi et lui dit:retournons aux labos de la base militaire de colonisation et tu comprendras après la vérité!!!

Chris se releva...ZUT!
la tronçonneuse!elle arrive!
elle va bientot le toucher!

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:30:22

peut-être les choix :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:35:00

1.Chris se mit en mode "contaminé" et...il perd la tete mais reste vivant! :fou: (il fera tout le reste de l'aventure sans tete!
:lol: :lol: lol::lol :lol: :lol: lol :lol: lol :lol: lol :)

2.il crie:OH MY GOD!t'es moche toi!la tronçonneuse,véxé,Chris s'enfuit et rencontre la femme brune qui tue le fou à la tronçonneuse!

3.avant que le psykatrique ne touche Chris avec sa tronçonneuse,la femme se retourna et tira une balle en pleine tete qui le tua sur le coup!

elle dit:Bienvenue en Afrique!
je ne suis peut-etre pas aussi costaud que toi mais j'ai les capacités nécessaires!

Chris:sans doute.le partenaire précédent était aussi une femme!

et ils entrent...

je vote pour la 3! :pacd: :cool:
c'est à vous!

_Rayto_
_Rayto_
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:40:47

La 2 !!!! :fou:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:43:27

tiens,je t'ais jamais vu dans le forum! :pacg:
en tout cas...je te la souhaite le bienvenue!!! :)

_Rayto_
_Rayto_
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:50:59

la 1ere solution

(j'était re-plonger dans les Trevor's letters) :-)))

_Rayto_
_Rayto_
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:54:35

désoler pour le double post XDey

ba euh ouai, j'me suis enfin decidé a m'inscrire dessus :peur: manque de temps
comme j'me suis remit y'a pas trop lontemp dans la serie ( quand j'ai appris qu'il y aurai le 5 eme il y a 2 mois environs) puis etant un inconditionel de la saga ... me voila et merci pour l'accueille

puis bon jai po trouver de topic pour me presenter :desole:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juin 2008 à 04:25:13

la 3 :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:10:29

trés bien,la 3 est gagnante! :pacd:
je continue:

Chris ouvre la porte en premier,la femme derrière lui lui passe un pistolet plus puissant que le blacktail,c'est le pistolet standard avec:

puissance de feu:2.0
vitesse de recharge:0.30
cadence de tir:1.15
contenance:15

Chris:ok merci.ça devrais aller avec ça(son blacktail n'était pas optimisé)

ils examinent tous deux leurs provisions.Chris n'a plus que le pistolet qu'elle vient de lui passer et sa machette.ou sont passés le reste de son équipement?pris sans doute!
elle,elle lui rester le pistolet standard(le meme que Chris),15 munitions dans le chargeur et 50 de cotés.elle décide d'équilibrer correctement les munitions de façon équilibré.

elle donne 25 munitions de pistolet à Chris.

la malette de Chris:machette de combat,pistolet(15),munitions de pistolet(25).

la malette de ???:machette légére,pistolet(15),munitions de pistolet(25).

maintenant,ils entrent...

fin du chapitre 6...

chapitre 7:l'après-midi du 31 juillet 2008,le soleil frappe encore plus fort!les habitants sortent désormais de leurs bouches,des plantes carnivores faisant penser à un parasite capable de croquer le cou!prudence!

pendant que Chris et sa nouvelle partenaire fouille la grande grange mystérieuse du village qui recéle le passage vers les jardins du village menant à la sortie,Wesker,en pleine réunion met Sherry dans une cuve et ordonne à ses hommes de la transférait dans les laboratoires.la réunion commence...

Chef du village:bon sang!mon bras droit va de se faire semer!
ou est passé ce maudit américain!!!

Commandant de la base:il a fait équipe avec la femme,brune et matt qui rode dans le village.ils vont pas tarder à trouver le chemin vers cette base.un de vos hommes à la tronçonneuse viens de se faire descendre.

Wesker:apparemment,il faut piéger ce cher Redfield.quant à votre bras droit,il doit se rendre dans la grange!Lisa Trevor vient d'etre transféré dans la mine et le Tyrant-Parasite va bientot ressuciter malgré qu'il est été mis en mille morceau!
et Chris et sa petite amie auront une belle surprise!!!

Wesker:hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!

(je vais mettre les choix après)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:14:49

Chris et sa cooéquipiére ont fait le tour au RDC.
comment vont-ils s'organiser?!

1.elle descend les escaliers et Chris monte à l'étage(ils se séparent)!

2.ils explorent d'abbord tous les deux l'étage puis celui dans dessous(ils restent ensemble)!

3.Chris dit:je vais au toilette!couvre-moi! :fou:

4.Chris y va le premier et elle la seconde(ils y vont l'un après l'autre)!

moi je dirais la 1! :oui:
mais je vais vous laissez voter! :pacd:
c'est à vous! :ok:

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:42:39

la 1 :banzai: