vous réflichez pas ou alors vous voulez que Chris crève!
donc,le bras droit,toujours avec son manteau fonça vers Chris.
Chris l'attaqua à la machette,à la gorge auquel du sang giclait mais se fait saisir!
il l'attrappa à la gorge et l'envoya voltiger contre le mur!
Chris activa son mode "contaminé" avec son ame bleue et ses yeux rouges puis le distança net!il regarde la barre de contamination,elle indique 25% et la barre d'insolation indique 29%,ça va encore!
il vit devant lui à peu près 30 villageois qu'il tua sans trop de difficultés.il arreta son mode et reviens humain!
devant lui,une vieille barraque un peu sacagé,il décida d'entrer,la végétation et les plantes l'aidait à ne pas mourir dans cette chaleur étouffante.armé de son blacktail et de sa machette,chargé de 35 balles et 50 de réserve,il manquait pas de munitions et n'hésiterez pas à tirer.
il imspecta la maison,vit une porte barricadé par plusieurs planches qu'il retira et entra.Sherry!s'écria-t-il,la voilà enfin!vivante avec une robe rouge et ses longs cheveux blonds!
Sherry:vous etes...
Chris:Chris Redfield,membre de la BSAA,j'ai pour mission de vous secourir mademoiselle Birkin.
Sherry:c'est vous qui...oui,je vous avait vu un peu avant la mort du Tyrant-Parasite!et c'est...l'homme en noir avec des lunettes qui vous a d'abbord tué...puis vous a ressucité pour que vous soyez PLUS qu'un humain!seulement,dés que vous aurez plus de pouvoirs,vous mourez ou deviendrez entre les mains de...aussi,c'est la femme brune matt qui vous a libéré avant qu'ils ne vous transforme en monstre!et...ils ont...ils m'ont utilisé comme cobaye sur un autre type de virus et de Parasite!!!
Chris:et il y'a-t-il un moyen de se soigner?!
Sherry:oui dés que nous nous serons enfui...
Chris:je vois...je vais contacter Ingrid,voir si elle peut nous dire ou est le point d'extraction!
il l'appela...
Ingrid:qu'il y'a t-il Chris?!
Chris:ici Chris!j'ai sauver le sujet:Sherry Birkin,nous sommes pret à évacuer!ou est le point d'extraction?!
Ingrid:il se trouve pret de l'héliport du camp militaire et de la base de colonisation d'Umbrella!d'abbord,empruntez le chemin vers la sortie du village,là ou il y'a les jardins,etc...et utilisez votre carte magnétique et récupérer aussi les rapports sur les expériences et fuyez!
ATTENTION!l'hélicoptére sera là dans 72 heures alors soyez à l'heure ou il vous abandonnera ici OK?!
Chris:OK,je serais là.on arrive!Chris,terminé!
et il coupa la liaison,sortit de la piéce sachant qu'il a encore du chemin à faire et entendit une voix...
l'homme avec ses lunettes et habillé en noir:Chris,comme je l'avais dit,nos chemins seront à jamais entremélées!!!hahahahahahahaha!!!!!!!!!
Chris:Wesker?!tu...
comment va etre la suite?!
1.Chris VS Wesker!
2.Sherry s'enfuit et Wesker tue Chris!
3.Chris l'invite à aller dormir chez Dante dans Devil may cry!
moi je vote pour la 1 et sans doute le grand moment qu'on attend tous!
Chris contre Wesker!
de la négociation à la baston!
c'est à vous!