Bonjour tout le monde, je viens regarder recement le nouveau trailer de la nouvelle "perle videolutique" de capcom, comme c´étais prévu le jeu se passe en Somalie, mais quelques questions me chifonne encore un peu l´esprit :
LA saga resident evi, a toujours pris pour base le virus (T, G, veronica etc) qui transformais les etres humains en zombies, néenmoins je n´ai compris QUE DALLE au aventures de Leon dans RE4, non pas que l´histoire étais d´une complixité digne d´un kingdom hearts 2 (que voulais vous c´est Takeuchi qui est au commende maintenant il ne faut pas s´attendre a grand chose scénaristiquement parlant
), mais belle bien que je ne comprend pas D´OU sortait les parasites controlés par Sadler, alors OUI c´est le grand méchant, OUI a la fin on aprend que wesker cherche ces parasites pour faire revivre Umbrella, mais d´ou sortent ces parasites ?? ? Légends ancestral espagnol ? créature d´outre tombe ,??? et surtout pourquoi sadler est capable de les controlés, enfin je sais pas si cette question trotte dans beaucoup de cerveau mdr, mais pour moi, fan de resident evil il me paraissait essentiel de savoir d´ou venait ces parasites et quelles étaient leurs liens avec Umbrella...
DOnc pour résumé je trouve que capcom se fous de notre gueule, et a ceux qui me répondent : OUi mais avec le nouveau gameplay on se regal y a plus d´action et tout...
Je leur répondré : LA saga résident evil n´a pas connu son succes pour son gameplay fun, mais SURTOUT pour son coté SURVIVAL HORROR et le scénario ^^
Alors les fans de resident evil 4 ont leurs choix, les fans de la SAGA ont un choix different, et personelement ca me dégoute l´orientation qu´a pris capcom (pourquoi n´avoir pas gardé la version beta ?? ?? elle avait un mode de combat senblable a RE4 mais avec l´acpect horreur).