CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom ne suit plus ?!!

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 01:25:07

Pas mal le jeu de mots lol. Et je suis d´accord avec ber là. :O

berserken2
berserken2
Niveau 10
02 août 2007 à 01:26:27

Moi je l´ai trouvé pourri mon jeu de mots, mais comme t´es célibataire et que tu me trouves attirant tu fais semblant de me flatter :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
02 août 2007 à 01:31:19

j´argumente mal ?

je donne mon avis c´est tout...vous aimez, pas moi, et ça vous défrise, c´est pas plus compliqué que ça.

ça se voit dans cette phrase : "si tu "préfères largement" le 4, t´es pas un fan de Resident Evil" :)

les anciens étaient mythiques en leur temps, maintenant faut aller de l´avant, ça me semble acceptable comme opinion non ?

berserken2
berserken2
Niveau 10
02 août 2007 à 01:33:30

Mince tu t´es pas emporté potée, en même temps je viens d´ouvrir ta CDV, t´es habitué au forum :mac:

Tant pis j´ai perdu l´occasion de me faire un ennemi qui serait venu quelques mois plus tard usurper mon identité pour salir mon image :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
02 août 2007 à 01:36:52

je suis un assidu du Forum Football, donc tu peux t´accrocher pour m´énerver, là-bas la mise à l´épreuve est sévère...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 01:39:52

Lol moi célibataire enculé ? :noel:
Surtout que t´as une tête de gosse de 10 ans connard :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
02 août 2007 à 01:41:02

Pédophile qui s´assume pas en +, le sumum de la sous-humanité :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 01:43:55

Toi t´es pas un sous-humain, t´es carrément une sous-merde. :noel:
ET tu t´assumes pas, le summum. :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
02 août 2007 à 01:45:15

Au sens propre c´est toi la sous merde espèce de pédophile scatophile qui s´assume pas :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 01:48:46

C´est plutôt toi avec tes tendances sado-masos et tes masques en latex. De plus, t´es homosexuel alors hein. :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 août 2007 à 02:09:04

la beta 3 de RE4 était une pure merveille
pourquoi ils ne l´ont pas garder , parce que ça ressemble à SH et par conséquent ils ont laissé tomber le survival horror et ont mis ce RE4 qui est certes une réussite mais au même temps une grande déception
j´aurais bien jouer à la beta 3 au lieu de la version finale moi

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 août 2007 à 02:14:11
  • Zico profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 15:50:15 avertir modérateur
* Ce n´est pas le temps qui a engrainé tous les changements mais la connerie des responsables de la série, et en particulier de Mikami.

====> je suis parfaitement d´accord sur ce point

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2007 à 08:25:40

"Le problème du 4, du moins à mon humble avis, c´est qu´à part part dans le village et les extérieurs du château, l´ambiance change et devient intense au lieu de rester pernicieuse. La fin ça devient Rambo."

:d) D´accord avec toi, Zakk. Et je comprends ce que tu dis sur l´ancienne maniabilité, mais honnêtement, elle ne m´a jamais gêné bien longtemps, cette maniabilité. Comme dit Berseken, elle demande un temps d´adaptation et après, enfin du moins personnellement, je n´ai plus jamais prêté attention à ce point.

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2007 à 08:36:45

"la beta 3 de RE4 était une pure merveille
pourquoi ils ne l´ont pas garder , parce que ça ressemble à SH et par conséquent ils ont laissé tomber le survival horror et ont mis ce RE4 qui est certes une réussite mais au même temps une grande déception
j´aurais bien jouer à la beta 3 au lieu de la version finale moi"

:d) Alors là, j´applaudis des deux mains et c´est exactement mon point de vue! :)

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2007 à 08:39:55

"les anciens étaient mythiques en leur temps, maintenant faut aller de l´avant, ça me semble acceptable comme opinion non ?"

:d) Pas pour moi. C´est comme ceux qui disent "faut vivre avec son temps". J´aime pas la série des Die Hard au cinéma, mais je n´espère pas la voir un jour se modifier pour ressembler à mes goûts, ce serait dénaturer l´oeuvre originale et je ne verrais pas du tout l´intérêt, si ce n´est financier (pour plaire à plus de monde, donc, et on ne parle plus d´art, mais de finance).

Si la saga RE ne convient plus à cette époque, très bien : pourquoi ne pas l´abandonner et passer à autre chose, encore une fois?

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 08:41:32

Moi j´ai pas du tout aimé la beta. C´était pas du Resident Evil.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 08:46:25

Lol et là je suis d´accord avec Dom.

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2007 à 08:50:15

Je comprends qu´elle puisse déconcerter, cette version béta. Mais pour ma part, j´y ai trouvé l´ambiance oppressante qui manque tant dans la version finale... Qui plus est, on reproche à cette béta de ressembler à Silent Hill, mais les emprunts à SH sont nombreux, dans la version finale!

augor
augor
Niveau 9
02 août 2007 à 09:21:42

c´était dans cette béta que Léon avait des hallucinations non? mais bon RE est mort avec le 4 et les films merdique d´Anderson ne nous permettent de prolonger cette univers qui aura marqué le monde du jeu vidéo et plus précisément les survival horror

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2007 à 09:25:55

Ah très juste! Si encore on avait les films pour se consoler... mais ils ont devancer Re4, les films! :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment