CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom ne suit plus ?!!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2007 à 13:59:54

vaz y au lieu de critiqué argumente tes dires :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 14:04:10

1. Je n´ai pas critiqué les Outbreak, j´ai juste dit qu´ils ne me tentaient pas, ce qui fait une sacrée nuance.

2. Ce n´est pas parce que les gens y jouent beaucoup que ça me plaira forcément : les suffrages pour RE4 explosent tout, et pourtant je l´ai trouvé lamentable, inserré à la série.

3. RE4 est un très bon RE, pas d´accord, ça n´a plus rien à voir avec un survival ni avec la série. Un bon jeu d´action, ok. Mais ça s´arrête là.

4. Le 5 fera pareil, comme le CV??? Là, tu pourrais peut-être m´expliquer le rapport entre RE5 et Code Veronica, il ne me saute pas aux yeux!

Zico
Zico
Niveau 13
01 août 2007 à 14:05:04

Les Outbreak sont un peu différents des premiers mais sont très bien de mon point de vue.
Quand à RE4, c´est un bon jeu d´action, sans non plus être excellent, mais ça s´arrête la. Maintenant que je n´ai plus d´espoir de voir un nouveau "vrai" RE (sauf peut-être un remake du 2 ou/et du 3), j´attends de voir un jeu d´action qui passerait de bon à excellent.

Zico
Zico
Niveau 13
01 août 2007 à 14:06:27

"Un bon jeu d´action, ok. Mais ça s´arrête là."
"Quand à RE4, c´est un bon jeu d´action, sans non plus être excellent, mais ça s´arrête la."

P´tain, j´ai dis exactement la même chose sans avoir lu ton post. :pacd:

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 14:07:41

Quand je te disais, l´autre fois, qu´on est sur la même longueur d´ondes!...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2007 à 14:17:16

dom370 , ah mais je parlais pas pour toi lol , il y a un malentendu
pour CV je disais que c´etait un tres bon jeu , c´est tout , mais vous attendez le retour d´un RE a l´ancienne , mais vous pourrez toujours attendre , le 4 est le deburt de l´evolution de la serie , plus de vue fixe ,nouvelle ambiance et voila

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 14:24:01

Ah non, je ne suis pas naïf, j´attends plus rien de cette série! J´ai compris. Quant à la "nouvelle ambiance", ben je trouve qu´il n´y en a pas. Elle puise à droite à gauche sans trouver de personnalité propre, et c´est le plus gros défaut que je lui reproche (dans RE4)!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2007 à 14:29:48

tu ne va plus les acheter alors? c´est un peu bête de dire que RE est devenue une serie banal

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 14:33:15

Je ne sais pas. Acheter RE5 sous-entend acheter une console next-gen et pour le moment, niet.
Mais à priori, RE5 ne m´intéresse pas. Et pourtant, j´ai toujours l´espoir... ne serait-ce que pour un ou deux moments dignes d´un RE...

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 14:33:57

RE devient banal à vouloir rassembler un public toujours plus large, en puisant chez MGS, Tomb Raider, etc...

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 14:42:14

Honnêtement, j´ai eu honte en découvrant les dialogues codec tout droits sortis d´un MGS!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2007 à 14:56:20

il travaille pour une organisation du gouvernement c´est normal qu´il donne des signes de vie dans un coin perdu ou il est tout seul , faut arrété de dire que totu est copié sur tout :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 14:59:26

Prfffff... et après, on viendra me dire que c´est moi le naïf! :rire2:

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 15:00:12

Avec les mêmes répliques à la con pour draguer la nénette à l´autre bout du codec : comme tue-ambiance, y a pas pire!

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
01 août 2007 à 15:37:14

Sur ce ,point je suis dacord avec dom370, léon passe d´un brave officier de police, a un super agent gouvernemental, et le scénar me fait + penser a 24 H qu´autre chose ...

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
01 août 2007 à 15:53:04

moi justement je préfère le 4 aux autres épisodes.
pour le scénario , il y pas grand chose à comprendre , c´est toujours un virus qui sort dont ne sait où et qui transforme les gens en vilains pas beaux.
et il faut tous les buter !

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 15:54:44

:rire: m´étonne pas que tu préfères le4 au reste de la série!

On fait c´qu´on peut avec c´qu´on a.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
01 août 2007 à 16:19:42

chacun son avis et sa préférence.

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 16:25:07

Oui, c´est vrai. :)

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
01 août 2007 à 17:57:42

resident evil 4 a pris une tournure action("horreur") plutot que survival horror mais il reste quand meme excellent apres de la a dire qu il est abusé ok sur certain point mais les resident sont devenu plus vif donc plus fun a jouer mais meme si les zombies ont disparu leur origine vien d un virus c est sa l histoire si le 5 suit code veronica alors on auras un retour d umbrella ce qui augure que du bon pour ce resident evil 5 meme si celui ci suit le systeme du 4 qui n est pas mauvais ,juste different ce jeux seras une tueri(en esperant que capcom fasse quelque chose pour les bras de chris )d ici la fin 2008 voir debut 2009 on as l temps .capcom prepare un gros coup!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment