Pas moi.
Il m´accuse sans raison. Pourtant, je ne suis pas là durant l´après-midi.
Si il nous accuse, c´est que c´est lui.
Evidemment !
C´est pas moi, je viens d´arriver.
Donc, c´est _Wang_ !
Tu mérites une grosse punition !
Oh oui maître Jackassouille !! ! *incruste*
Couché, assis et silence c´est moi qui parle !
Chut
http://img254.imageshack..us/img254/5787/keaurdexw6.png
Désespérant...
Lol j´ai même pas le mot-de-passe de Forum-RE5.
Et je sais que c´est Jackasso parce qu´il forme ses phrases de cette façon là et y´a presque que lui sur ce forum qui utilise ce smiley " ".
Kill L´humour est lourd.
_Wang_ Hein ? Mais non, je n´utilise rarement ou jamais !
http://img510.imageshack.k.us/my.php?image=ownedzm1.png
Je suis mort de rire quand je vois mon premier message sur cette fenêtre. (
En train d´ignorer ton lien mais j´étais mort de rire que tu as loupé ton smiley.
http://img117.imageshack.us/img117/1720/numberoneba9.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/8030/numbertwoah0.jpg
Je m´aime.
Et moi ? Je veux ce mot de passe ! :nerd:
Arrière-plan MSN rose en vue et onglet Skyblog ouvert mon Dieu ! XD
Les noms des liens de Gollum auront eu le mérite de me faire rire intérieurement