´Fallait pas accepter...
CTVMI
CIA : Cochon intermédiair alien
Alors juste deux choses : OSEF des fautes et OSEF parceque s´que je vient de dire c´est de la M****.
Comme dit neo$, ils se reconaitrons ;)
taust non jeune homme, ce n´est pas drôle.
Je me demande qui pouvait être aussi con pour faire un truc pareil
qui parle ?
Une collègienne... qui veut être dessinatrice plus tard ;)
Nan on appelle ça une rmiste.
Ah
C´est le secteur de l´emploi artistique en France:l´ANPE
Mais de quoi on parle hein?
DTB.
Elle est grausse, hein?
Hein?
Deux?
Toa?
Voggle.
Merde les salauds m´ont fait passer sur une autre page pour me ridiculiser.
Tu t´es ridiculisé tout seul,comme un grand...