Quelle réponse pitoyable et prévisible au possible.
Un "CTB" de sa part aurait été passable.
Au moins j´aurais pû riposter avec un CTTMI.
Je n´utilise ces formes derivées d´ironie que lors de choses qui me semblent importantes...
Mais bon...
Bonbon?
Taggle Payday,je voulais dire
Hein?
Deux?
Y´a pas mal de gens dans l´incomprehension totale...
C´est de l´humour?
Sauf ceux qui sont dotés d´un QI égal ou supérieur à 100, CQFD.
C´est la mode d´oublier des ?
P´tet ben que oui,p´tet ben que non...
A moins que...
Si ça se trouve...
La vérité est ailleurs.
Stop?
Qui rime avec Cataclop.
Qui rime avec Poupyglop
Qui rime pas avec taggle.
Awai?