Heu... Je ne comprends plus rien là.Je crois que Seb est vexé, non ?
Non mais il n´a toujours pas compris qu´on est une dizaine à avoir le mot de passe et il s´évertue depuis l´autre jour à savoir qui se cache derrière.
Peut-être mais moi, je trouve ça marrant puis un ou deux mois plus tard ça devient lourd.
Seb Ignore-le comme si c´est du flood.
En même temps, ça ne fait que 4 jours.
Ouais mais bon moi, je touve ça marrant.
C´est comme si Unreal me traite de débile et je l´ignore c´est tout.
Je veux le mot-de-passe.
NON SURTOUT PAS§§§
Chut.
Vous n´aurez pas le mot de passe, parceque je ne l´ai pas. La vérité, est que....Muller détient le pseudo.
Muller ? Tu veux dire Fox Mulder de X-Files ?
Qu´on le pende !
Qu´on pend Fox Mulder ou David Duchov-machin ?
PTDR
Taggle avec ton "PTDR".
Taggle avec ton "Taggle avec ton "PTDR"."
Salut Gollum.
salut.
Quoi de beau ?
Vent !
Non mais taggle franchement.