Jackasso, un peu à la ramasse.
Rien à dire
Alors dis rien.
Si dit quelque chose.
Quelque chose.
Bien joué.
Tagglosef.
Osef d´taggle
En fait je m´en fous un peu vous savez de ce pseudonyme. ^^Je l´avoue Mr_Carton, c´est moi. xD Mais Forum-RE5 non !
Ah sinon je m´en fous du pseudonyme Forum-RE5 et je ne compte pas avoir le mot de passe parce que j´ai une vie sociale. (S)
Moi aussi, j´ai une vie sociale mais je veux ce pseudonyme parce que c´est marrant.
Enchainement de post con de la part de Nemesis, on a l´habitude.
Mais on s´y fait pas.
CTB.
BIIIDE!!!
Tiens, c´est beaucoup mieux quand c´est l´auteur qui le sort.
bide
Taggle Wang !
Tu ne me fais point rire du tout
Jackassi, Jackasso ! C´est toi qui a posté.
J´accuserais plutôt Kill ou Gollum.