"Mais d´abord je vais me divertir un peu" Je voulais dire que je jouais à CS Et là aussi donc euh pas avant tout à l´heure ^^
Jackasso
Niveau 11
05 avril 2007 à 14:18:28
J´adore la conversation de Tost et Ber.
Hop en fond d´écran.
berserken1
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:22:16
lol, ce fruistre me traumatise sur msn, si je reste plus de 15 secondes sans parler j´ai peur de le voir apparaitre hors ligne
Zico
Niveau 12
05 avril 2007 à 14:26:41
Ne me dis quand même pas qu´il t´arrive de ne rien avoir à dire.
berserken1
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:30:02
C´est le point commun qu´on partage avec Nemesis ( )
-SuparStar-
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:43:30
Quand j´ai envie de lire du rien, j´engage une conversation avec Bresrekren.
Fox_2004
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:49:51
L´avant-dernier message du screen est quand même désespérant. :/
Apprenez à faire des direct link to image bordel, c´est chiant de devoir attendre 100 ans que l´image s´affiche parce que des pubs àlacon essayent de se charger.
berserken1
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:43:12
Ca charge pas avec moi : \
bon je vais aller poster du rien sur msn à Unreal pour que la lumière orange en bas de son écran alliée au doux son du dilili lui rappelle qu´il a encore un ami
joshua-colm
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:48:21
Mdr rien compris chauve!
Zico
Niveau 12
05 avril 2007 à 20:01:47
Et accessoirement, enregistre en .png.
berserken1
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:04:54
Rien compris bis, ça marche parfaitement et rapidement chez moi..
-SuparStar-
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:15:40
Tostaky ne m´aime apparament pas, c´est dommage, je vais devoir le bloquer.
Zico
Niveau 12
05 avril 2007 à 20:18:47
Au lien d´enregistrer au format .jpg dans Paint, choisis le format .png, la qualité est meilleure.
Fox_2004
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:21:28
Perso, j´enregistre tout le temps en .png depuis que j´ai compris qu´avec ce format, la qualité de l´image initiale ne s´altérait pas.
Tostakiwi
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:23:12
Ouais mais PNG est quand même vachement plus lourd qu´un JPEG.
-SuparStar-
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:24:37
Moi aussi.
En fait, un sondage démontrait que seules les personnes intelligentes utilisaient le format .png (moi, Renard, Zico).
Le format .jpeg étant réservé aux gros débiles (Nemesis, Bresrekren, Jackasso).
Fox_2004
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:24:57
Je vois pas le problème.
Une fois le screen hébergé sur imageshack, rien ne t´oblige de le virer de ton disque dur.