Mais en fait c´est juste que j´aime bien l´embêter ce gars, il se croit supérieur aux autres juste car il sort des arguments sans explication concrète comme je l´ai déjà dit, sa fabuleuse qualité en orthographe et en vocabulaire ne fait pas tout non plus !
Sur ce, j´irai voir le spécimen en question d´ici cet été avec caméra à l´appui, c´est sûr ! 
Ah ah ah que je l´aimeuh (S)