CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:52:50

http://img153.imageshack.us/img153/1250/039ig2.png
Unreal parle de Nemesis.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:57:01

Il fait pitié avec son chapeau de paille :/

Zico
Zico
Niveau 12
09 avril 2007 à 00:57:46

Quand le sage montre la lune...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:58:25

Tu dors d´où toi ? ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:02:51

De ton dul. :pacd:

Zico
Zico
Niveau 12
09 avril 2007 à 01:03:19

D´où je dors ? J´avoue ne m´être jamais posé la question sous cet angle.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:05:12

Tu sors soudainement comme ça avec une phrase philosophique dont seul Unreal aurait pu sortir une phrase pareil ^^

Zico
Zico
Niveau 12
09 avril 2007 à 01:06:17

C´est juste un début de dicton qui correpond très bien à ton post concernant le screen. :pacg:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:12:55

Tiens, c´est la première fois que je vois Unreal qui n´est pas sérieux.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:14:50

Mais en fait c´est juste que j´aime bien l´embêter ce gars, il se croit supérieur aux autres juste car il sort des arguments sans explication concrète comme je l´ai déjà dit, sa fabuleuse qualité en orthographe et en vocabulaire ne fait pas tout non plus !
Sur ce, j´irai voir le spécimen en question d´ici cet été avec caméra à l´appui, c´est sûr ! :p)
Ah ah ah que je l´aimeuh (S)

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
09 avril 2007 à 01:17:40

Si je vois un prépubère qui me filme au taquet, je lui casse la gueule et lui déroule sa peliccule comme dans Wayne´s world, lol !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:21:29

Je ne suis pas un animal donc je n´ai pas une gueule mais un visage bhou et puis c´est quoi ces bonnes manières de faire soudainement une faute d´orthographe comme si j´avais pas vu ^^
Et puis bon j´pense pas que la violence serait utile dans cette affaire là ! :p) De toute façon tu seras cuit on sera trop nombreux et toc ! :pacd: Ou alors tu nous attaques à coup de lancées de vieilles unités centrales, je te connais fourbe, lol !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:24:33

Bah, moi aussi je me crois supérieur à tout le monde, peut-être que toi tu te sens inférieur, donc tu nous juges sous un point négatif. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:26:14

Il faut voir le juste monde en face c´est tout ! Je pourrais très bien m´appeller George Bush, il y aurait toujours plus haut placé que moi !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:28:52

Moi ? (S)

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
09 avril 2007 à 01:36:23

Quelqu´un peut m´expliquer comment peut-on faire plus intelligent que moi ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:39:57

Je me pose la même question depuis un certain temps.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:34:10

Tu additionnes ton quotient intellectuel à celui de Berserken ! (S)

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:27:28

http://pix.nofrag.com/78/6a/802ad07e99d23c41e914f5abcc69.jpeg

Pour ceux qu´ont la flemme de cliquer :

[a=14][c=14][b]Foxhound Unit[/b][/c=15][/a=1] dit :
docteur dolittle, c´est un film pour zoophiles ?

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:37:49

mdr Unreal enchaine les lunes sur msn je suis plié :noel:

La vidéo du moment