Les trois derniers posts. J´attend qu´il se connecte.
Pr_Arturo
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:29:23
L´armée des morts ? J´ai bien aimé le un.
Jackasso
Niveau 11
22 mars 2007 à 20:31:24
Ouais, j´ai adoré aussi sinon le deux, ça fait longtemps qu´on a pas de nouvelles.
J´attend avec impatience 28 Weeks Later avec Robert Carlyle.
Sothon_Sama
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:33:55
Après la venue d´un crado dans la fac nommé Mehdi Labhilil, qui a une odeur de merde dilué au vomi, je ne tolère plus les noms de familles qui finissent par " Lil " ou " Il " !
UNRE4L
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:36:20
Antisémite.
Sothon_Sama
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:39:12
MDR pas mal.
berserken1
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:13:31
Y´a quelqu´un qui m´a pris au sérieux : \ normalement j´y arrive pas même quand je veux l´être...