252 contacts bloqués.
Qui dit mieux ?
Mieux
lol
J´en ai qu´une soixantaine, mais pas besoin d´en bloquer, quand j´ai pas envie de parler je répond juste par quelques lol jusqu´à bloquer la convers´
http://img49.imageshack.us/img49/6130/hahawn9.jpg j´ai fait un bide en disant ça =/
http://img49.imageshack.us/img49/1619/lolix3.jpg je sais pas si tu m´autorises à poster ça Wang
Ah ouai j´avais oublié de rire Saika ( )
Mdr Wang. On parle des rêves de no-life de certains mais...
Je me sens visé tout d´un coup
C´est lui qui s´était moqué de ton rêve, hein.
Qu´il le dise en face la prochaine fois! ah.. il l´avait fait
Tafiolle. Et puis moi je vaux guère mieux après tout, j´ai bien vu la lune en rêve servir de chapeau au smiley noel. (S)
L´autre jour, j´ai rêvé que je croisais mon patron en mini-jupe. :/
Tafiolle ? :\
Quand bien même ça s´adressait à moi, pourquoi ?
MDR le message de Zico m´a plié. :/C´était vrai au moins ?
Bre, je te réponds pas, la bouche de ton smiley est à l´envers.
Tu m´as répondu, c´est à la question que tu ne l´as pas fait : \
On sonne à ma porte.
La lune, encore.
Le post de Zico nous permet de constater qu´il ne dort effectivement pas la nuit
Mdr.
Normal, Zico est un robot. :robotzicop:
Je fantasme, et je donne envie :
http://img507.imageshack.k.us/img507/469/denhaagge7.jpg
J´en rêve encore, au chocolat, aux deux des plus sublimes sens du terme...