Toi aussi tu regardais "c´est mon choix", Bre ? C´est fou.
berserken1
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:26:33
Je regardais même les rediffussions
julo911
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:52:48
Moi c´est ma moman qui regarder pendant que je jouais a driver 2.
Fox_2004
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:54:11
Arrête, ça me rappelle des souvenirs. (S)
Driver 2 et moi... une grande histoire d´amour. Je n´ai jamais réussi à terminer la 3ème mission !
Tostakiwi
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:58:19
Il était merdique le 2. Le 1er par contre était génial, même s´il m´a fallu 6 mois pour réussir l´entraînement du parking et pouvoir enfin commencer le jeu.
Fox_2004
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:00:54
Ptdr, pareil.
J´ai fini le jeu en moins de temps qu´il m´en avait fallu pour terminer l´épreuve du parking.
Jackasso
Niveau 11
02 avril 2007 à 21:39:19
Moi aussi mais moins que vous disons un mois quoi. noel: Maintenant, le dernier Driver est pourri.
berserken1
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:43:53
Faut vraiment être pas doué pour mettre 6 mois pour réussir une épreuve ( ) Ma plus grande fierté dans un jeu de course c´était l´intégralité des médailles d´or que j´ai obtenu à tous les permis de GT3 en quelques semaines (S) J´ai pas eu l´occasion de jouer au 4... mais heureusement il y a le mythique Sega rally qui revient bientôt en force sur ps3 et rien que ça ça me redonne le sourire
joshua-colm
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:57:25
Driver c´est pourris ,je prefere GTA
C´est mon choix???C´est quoi cette emission a 2€ que ma soeur regardais tout le temp moi je regardais south park
Tostakiwi
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:58:36
C´est ton anchois.
_Wang_
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:00:26
BIIIDEUH !
J´ai de la concurrence...
_NemesiS_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:57:50
Bon j´ai plusieurs screenshots à vous montrer des quelques dernières années sur MSN, c´est très culte ! Mais d´abord je vais me divertir un peu
berserken1
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:00:45
Plus précisément ?
Tostakiwi
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:06:27
Par pitié ignore la réplique précédente.
Zico
Niveau 12
04 avril 2007 à 14:42:34
Par pitié, ou plutôt par charité, dites lui que ça vous intéresse.