http://img259.imageshack.us/my.php?image=unreal2fc5.jpg Pour toi Saika
http://img260.imageshack.us/my.php?image=unreal4cx6.jpg j´avoue qu´il n´y a pas une discution que j´ai avec lui sans lui mettre un lien de JV.com
Zico
Niveau 12
20 mars 2007 à 13:16:27
Ton bureau m´a l´air toujours autant en bordel.
berserken1
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:10:24
mdr, tout ce que t´as retenu de mes liens c´est l´état de mon bureau
berserken1
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:34:28
Wang, Fox et Saika irl http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=241d92c0c914aad47d6b802eb56c47ac j´ai rien d´autre à faire
Juge_de_la_mort
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:05:48
Mdr quel video debile
_NemesiS_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:23:12
ta vidéo Ber ^^
Sothon_Sama
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:31:12
EXPLDR, j´suis claqué Ber !
berserken1
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:35:37
T´avoues que c´est toi hein ?
prisonbreak
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:44:35
Mdr espèce de malade.
Juge_de_la_mort
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:21:56
Non pas espece de malade, gros taré tout simplement
Jackasso
Niveau 11
20 mars 2007 à 20:52:33
Ber Diantre ! Quand tu ouvres ton CV ?
Sinon la vidéo est excellente !
berserken1
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:53:09
lol, c´est juste un dossier sur Code Veronica tu croyais quoi ?