"Selon un média local, les tirs sont survenus lors d´une dispute à propos d´une console de jeux PlayStation 2."
Kill je veux ton alibi pour lundi dernier
davpok
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:35:37
Encore en plein bad trip?
I-kill_is_back
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:36:19
J´voulais dire "J´ai pas de PS2", mais comme la news parle justement de console, je suis dans de sales couettes.
gollum77
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:37:52
TAGGLE.
I-kill_is_back
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:39:05
Mon clavier n´a pas de bouche. :/
[Tostaky]
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:41:43
Cette journée est nulle : mes exams viennent de commencer et certains partent à Dubaï.
davpok
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:48:51
Tu es en quoi Totaky? Moi ça commence Lundi mais je me fais un week-end à Londres juste avant
[Tostaky]
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:53:01
J´suis en droit tu te souviens pas ? Cette journée en encore plus nul car le gaming live m´a déprimé à me remontrer KH CoM et à dire que FM+ sortira surement pas mais qu´ils nous le montrons les salauds.
davpok
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:13:03
Ah ouep c´est vrai!
Encore une journée intense en révision
neospeed-2
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:14:17
Journée nul : tojour pas pu trouver RE1 sur ps1...
neospeed-2
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:14:32
Toujours*
I-kill_is_back
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:15:02
nulle
[Tostaky]
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:51:07
Et en plus Opera ne se sent plus... http://img511.imageshack.us/my.php?image=opfr3.png
I-kill_is_back
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:59:37
Car aime han. Au fait, l´affichage pour ta barre d´outils, c´est Vista ?
Fox_2004
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:59:38
Elle est moisie ta version d´Opera. J´ai jamais eu de blem avec.
[Tostaky]
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:19:40
C´est la toute dernière, la 9.2.
berserken2
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:59:11
Cette journée passe trop vite, bientôt on sera le soir et j´irai regarder lost première saison qui a d´étranges similitudes avec Silent Hill