Je n´ai vu qu´une saison et demie pour l´instant (S)
En fait je fais référence à la raison pour laquelle les passagers de l´avion se sont écrasés sur cette île. Ca me fait fortement penser à Silent Hill 2.
Quand on apprend l´histoire des différents personnages, on se rend compte qu´il cache tous dans leur passé un secret lourd à porter, quelque que chose qu´ils se refusent d´accepter eux même, et que l"île" va leur faire rappeller, et leur demander compte.
Il se passe la même chose dans SH2, avec James, Eddy et Angela, La ville les a attirés puis emprisonés, et leur demande compte de leur pêché ou crime passé.
A la base, de ce que laisse entendre la première saison de Lost, et Sient Hill partage ce point commun lol