CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette journée est nulle.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:29:34

Keskidi ? :pacg:

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:39:10

C´est pas le genre de lien qui permet de te faire bannir ça ? :pacd:

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:42:28

Perso ça me servirait à rien, si j´achète une psp, ce sera juste pour Silent Hill, le metal Gear de ce que j´ai vu à l´air moche, en + y´a pas de cinématiques, à réserver surtout aux fans... que je ne suis pas encore.

Peut être que lorsque je me déciderai à jouer à MGS3 je changerai d´avis :mac:

Zico
Zico
Niveau 12
10 mai 2007 à 14:43:07

J´ai pas parlé de piratage sur JV.com, donc, non. :ange:

davpok
davpok
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:51:42

Quelles similitudes entre SH et Lost ber? :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
10 mai 2007 à 14:57:18

Qu´est-ce qu´il vient nous parler de Lost, lui ? :pacd:

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:02:11

Je n´ai vu qu´une saison et demie pour l´instant (S)

En fait je fais référence à la raison pour laquelle les passagers de l´avion se sont écrasés sur cette île. Ca me fait fortement penser à Silent Hill 2.
Quand on apprend l´histoire des différents personnages, on se rend compte qu´il cache tous dans leur passé un secret lourd à porter, quelque que chose qu´ils se refusent d´accepter eux même, et que l"île" va leur faire rappeller, et leur demander compte.
Il se passe la même chose dans SH2, avec James, Eddy et Angela, La ville les a attirés puis emprisonés, et leur demande compte de leur pêché ou crime passé.

A la base, de ce que laisse entendre la première saison de Lost, et Sient Hill partage ce point commun lol

davpok
davpok
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:02:22
  1. berserken2
  2. Posté le 10 mai 2007 à 13:59:11
  3. Cette journée passe trop vite, bientôt on sera le soir et j´irai regarder lost première saison qui a d´étranges similitudes avec Silent Hill

Ne me le repproche pas! Pas ça! :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:03:52

Okay ber je te le concéde!

davpok
davpok
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:11:15

Sinon cette journée est nulle: ayant fini de réviser je m´emmerde sevére!

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:38:37

Les infos à la télé sont moins intéressantes depuis que la campagne présidentielle est terminée, je passerai plus des heures devant I-Télé et BFM TV :-(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:39:20

La saison 2 de Lost est nulle (à part vers l´épisode 20), mais la saison 3 est bien mieux même si je n´ai plus le temps de la regarder... :pacg:

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:08:02

Ce qui rend ton avis sans intérêt :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:52:57

Et qui te fait progresser du stade de rien, à celui de détail.
On devrait arroser ça. :pacg:

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:01:10

Rapproche ton visage, ça vient :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:09:54

C´est pas un peu mou ? :(

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:31:05

Moi je suis allé à la plage cet après-midi pour pas changer ou presque ^^

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:45:05

Moi elle se trouve à trente mètres de chez moi pourtant j´y suis toujours pas allé :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:46:20

Les deux messages en début d´heure sont désespérants. :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:58:46

Plusse un.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment