Si vomigoria était là, il rebondirait sans nul doute sur le fait que certains preferent passer par dessous...
joshua-colm
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:32:53
Je me cache derriere un plus grand que moi DTC ou DTF?
berserken2
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:07:32
Le dimanche c´est nul parcequ´on est sans cesse conscient que le lendemain c´est lundi
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2007 à 15:56:07
voix de Papa de Berserken*
Qu´est ce que tu veux que je fasse ?
Zico
Niveau 12
10 juin 2007 à 17:24:39
Il a une drôle de tête son Papa quand même.
gollum77
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:28:52
Tes vannes aussi.
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2007 à 18:11:44
En effet, c´est un happiste.
bitores_mendez
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:49:56
Il hap souvent ?
julo911
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:01:00
Jacky ? Oui.
gollum77
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:03:24
Jacky
julo911
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:07:29
Oui jacky.
_NemesiS_
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:19:45
Moi, je vais essayer de me trouver un petit boulot là pendant 2 semaines sinon là je viens de passer un très bon week-end dans un lotissement de bourges. :nerd: J´suis un peu sorti cette nuit sinon.
julo911
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:22:04
Magnifique.
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2007 à 20:26:12
Ouais très magnifique.
Zico
Niveau 12
10 juin 2007 à 20:37:10
Je dirais même plus : sensationnel.
Schyzo666
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:11:57
Moi je dirais plutôt "terrifiant !" ! Lisez donc la dernière phrase de son post. :wah:
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2007 à 21:24:40
C´est un serial-killer à Hyènes.
gollum77
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:46:32
Nemesis. Je l´aime.
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2007 à 21:52:09
Tu sais très bien qu´il n´est pas gay, hein ?
Schyzo666
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:03:33
Oh oui mes lolottes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.