lol, d´aileurs je rêve ou j´avais vu son ancien collègue dieudonné papoter joyeusement avec Lepen pendant la dernière campagne présidentielle ?
Juge_de_la_mort
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:39:52
J´en ai aucune idée vu que je regarde presque jamais la télé.
Rex le chien policier
Zico
Niveau 12
14 mai 2007 à 21:40:54
Ouais, il a dit qu´il y était allé par curiosité.
Juge_de_la_mort
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:25:13
...Par curiosité ...
Rex le chien policier
berserken2
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:30:05
Je sais moi je les voyais se fendre la poire comme des amis de toujours
Juge_de_la_mort
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:49:59
Non mais la ça me tue, le facho numero 1 avec Dieudonné non mais ou va le monde (je dis ça mais en meme temps j´m´en fou royalement)
Rex le chien policier
[Tostaky]
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:50:50
Je up parce que... je sais pas mais volia.
berserken2
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:32:03
Cette journée démarre sur des chapeaux de roues, ce qui est en fait totalement faux, mais ça m´a permis de placer cette immonde expression dont je serai curieux de connaitre l´origine
berserken2
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:52:33
Je vois que la culture ne semble pas étouffer les gens de ce forum
[Tostaky]
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:05:16
Boarf dans culture, y a que les 3 premières lettres qui les intéressent.
Zico
Niveau 12
22 mai 2007 à 13:16:47
En fait, je n´en ai aucune idée ainsi que rien à foutre, donc telle est la raison de mon silence.
berserken2
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:42:56
1+1 ça fait pluriel, or tu parles de raison au singulier Zico
gollum77
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:10:03
Mais TAGGLE donc
berserken2
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:14:36
Ton retour nous rappelle que tu as été absent ces derniers jours, estime toi heureux ça aurait pu être pire
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:16:09
Il était absent ? Même pas rendu compte.
[Tostaky]
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:17:05
Personne n´avait remarqué.
berserken2
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:26:44
Maintenant que vous le dites, je me trompe peut être de personne
[Tostaky]
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:31:24
Le post ci-dessus me fait pitié.
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:35:41
Je réitère le post du dessus.
berserken2
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:42:00
Je repasse incognito par dessous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.