Cette journée est pathétique, c´est la grêve des trains et c´est mon bus qui a failli ne jamais venir Ras le bol de se lever à 6H30 pour rentrer à 19H passée (w)
http://www.youtube.com/watch?v=fAUkcstSrfQ (c)
Zico
Niveau 12
11 juin 2007 à 20:16:54
Je t´embaucherai un de ces jours, toi aussi, t´auras des horaires de rêve.
Jackasso
Niveau 11
11 juin 2007 à 20:20:55
Seb et Kill Ca va, ça va.
berserken2
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:58:11
lol je suis deg´, un no life c´est pas censé bronzer, pourtant ça fait deux années de suite que ça m´arrive (S)
Zico
Niveau 12
13 juin 2007 à 20:30:17
Bah, tu n´es pas bronzé de naissance ?
berserken2
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:34:57
nan lol, à l´origine je suis blanc comme neige Heureusement je suis pas du genre à avoir la peau qui rougit au bronzage, c´est ce qui arrive généralement quand on est très blanc au naturel (S)
_NemesiS_
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:15:54
Moi j´ai trouvé 3 minis jobs d´été je suis content !
Forum-RE5
Niveau 7
14 juin 2007 à 00:19:43
Ouaip, tu vas bosser à fabriquer des PS3 contrefaites chez Capcom en Espagne, et tu seras payés 8000€ par jour. La classe.
Forum-RE5
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:56:18
On reconnaît la patte de gollum sur le message qui précède celui-ci.
_NemesiS_
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:57:28
Ouais ! "payés"
Forum-RE5
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:45:37
Et c´est un mec qui fout dans toutes ses phrases kikoo lol qui s´la pête?
berserken1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:52:04
http://fr.youtube.com/watch?v=M6NbkNIpgIQ
Mais pourquoi diable cette pub me fait-il rire à chaqur fois que je tombe dessus ? Les deux vaches me font penser à Zico et Tostaky (S)