Vous devenez tous dégueux... à l´image de vomigoria
davpok
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:00:22
C´est une sacrée cette video!
davpok
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:06:44
Ah merde je viens de me rendre compte qu´en laçant là video j´ai remarqué un lien pour une video "le relou" de franky j´ai donc cliqué dessus de suite sans voir le lien précurseur de ber, m´enfin bon je ne peux rejoindre la liesse générale tant pis
_NemesiS_
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:11:30
Contact en carton : ines82300@hotmail.fr
davpok
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:16:03
Pour des convs chaudes ou KVLT?
_NemesiS_
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:05:52
KVLT ! Jamais j´ai vu un plus gros kikoo sur MSN, à chaque mot s´associe un smiley ^^
Zico
Niveau 12
10 mai 2007 à 23:12:26
Oui enfin, c´est quand même quelque chose d´assez récurrent de nos jours...
_NemesiS_
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:21:36
Pourtant ça m´arrive très rarement d´avoir des contacts sur MSN comme ça ...
_NemesiS_
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:25:10
Ah au fait là je vais recevoir pleins de sous du ciel lol (ironie pour le ciel) ou pas, je ne sais pas encore mais ne tout cas je m´achète Cold Fear sur PlayStation 2 qu´est-ce que t´en penses il est bien ? Tu l´as déjà testé ?
_NemesiS_
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:25:29
en tout cas*
Zico
Niveau 12
11 mai 2007 à 05:02:07
Je l´ai testé sur PC et oui il n´a pas l´air mal. Je n´ai pas joué avec une manette mais le gameplay doit être proche de celui de RE4.
_NemesiS_
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:29:35
Il coûte pas cher, je l´achèterai alors ! Bon pour l´argent gratuite, je vous tiens au courant hein
[Tostaky]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:34:43
Non.
_NemesiS_
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:39:21
Tu veux devenir clochard ? C´est un beau métier tu sais
gollum77
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:51:22
Tu parles d´éxpèrience...
BIIIIIDE
I-kill_is_back
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:44:14
Mais avec ton truc de prix des métaux, comment tu fais pour en trouver, tu fouilles dans les poubelles ?
Juge_de_la_mort
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:54:31
Le lien de la video d´Elie Semoun(xpdr). Non mais serieux faut qu´il arrete la musique lui, ça lui va du tout
Juge_de_la_mort
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:55:32
...Désolé du double posts...
Rex le chien policier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.