aujourd´hui c´est la pire journée de ma vie car les jeux ps1 ne passe plus sur ma ps2
Zico
Niveau 12
09 août 2007 à 17:59:35
Installe un émulateur, c´est légal si tu l´utilises avec tes jeux originaux. Ou mieux, rachète une PS1.
cedric2242
Niveau 10
09 août 2007 à 22:44:57
qui moi?non c´est bon je vais joué a une console que presque personne peut jouer: dreamcast hyper rare aujourd´hui malgrez un jeu exclusif dessus: shenmue 2 et 1
berserken2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:47:45
Shenmue 2 a été porté sur XBOX.
La dreamcast a eu sa période pleine de hits exclusifs, mais tous où presque ont été portés quelques mois où années plus tard, que se soit sur XBOX, PS2, ou GC (w)
berserken1
Niveau 10
10 août 2007 à 18:13:40
Ce pseudo a été banni.
prisonbreak
Niveau 6
10 août 2007 à 18:15:05
Oui mais tu as quand même fait un bide, pas la peine d´essayer de le dissimuler.
berserken1
Niveau 10
10 août 2007 à 18:16:18
Un bide alors qu´il n´y a aucune tentative d´humour dans le message, et que je répondais juste au post d´au dessus ?
Zico
Niveau 12
10 août 2007 à 20:03:11
Quand on parle serieusement, ils n´ont tellement pas l´habitude qu´ils croient que c´est une blague.
cedric2242
Niveau 10
10 août 2007 à 20:38:10
bon pi sut allez sur le topic HS pour les fan RE au dessous merci
berserken1
Niveau 10
10 août 2007 à 20:39:30
Je sais même pas sur quel compte j´ai pu recevoir le mail de banissement de berserken2.
Zico
Niveau 12
10 août 2007 à 20:39:55
Temporaire ?
berserken1
Niveau 10
10 août 2007 à 20:41:09
Aucune idée, je sais pas pour quelle raison j´ai été banni
Zico
Niveau 12
10 août 2007 à 20:42:19
Bah quand tu essayes de poster avec, ça met votre pseudo a été banni ou votre pseudo a été banni temporairement ?
berserken1
Niveau 10
10 août 2007 à 20:44:46
Banni.
Zico
Niveau 12
10 août 2007 à 20:48:10
Lol, pourtant, je seul motif de bannissement que tu puisse avoir, c´est le uppage de topics intempestif. (S)
Zico
Niveau 12
10 août 2007 à 20:48:29
LE*
berserken1
Niveau 10
10 août 2007 à 20:50:11
Ouai, j´ai aussi pu placer quelques mots grossiers comme *** ou bien ***
:nerd:
a-wesker
Niveau 10
10 août 2007 à 21:03:45
bon anniversire en retard
berserken1
Niveau 10
10 août 2007 à 21:07:22
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.