j´ai pas pu obtenir mieux que ça aujourd´hui http://img69.imageshack.us/my.php?image=bonannivxg3.png :/
Jackasso
Niveau 11
08 août 2006 à 22:16:10
Bon anniversaire !
UNRE4L
Niveau 9
08 août 2006 à 22:16:52
Ta vie mériterait autant de biographies que Johnny a de biographies.
Fiddou
Niveau 6
08 août 2006 à 22:19:37
gé ladresse msn de psyko !! hihihkikoo
berserken1
Niveau 10
08 août 2006 à 22:24:50
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 août 2006 à 22:30:26
De rien Ber.
_NemesiS_
Niveau 10
08 août 2006 à 22:34:56
Bon anniversaire Berserken.
berserken1
Niveau 10
08 août 2006 à 22:38:10
J´ai toujours dit que les plus jeunes étaient les plus sympas (jackasso comme je t´avais dit j´arrive pas à m´enlever de l´esprit que tu as 15 ans lol..)
Fiddou
Niveau 6
08 août 2006 à 22:39:22
Jackasso a 15 ans ? :niais:
Zico
Niveau 12
08 août 2006 à 22:39:59
Et moi, je n´arrive pas à croire que Schyzo et toi n´ayez pas inversé vos ages.
berserken1
Niveau 10
08 août 2006 à 22:46:33
Je ne fais pas mon age c´est un fait mais c´est suffisant