Quand à moi, j´ai toujours les cheveux courts car je ne supporte pas de les avoir sur la tronche. Et en plus, j´ai eu mon premier parapluie à l´âge de 5 ans.
dark_liquid
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:19:08
Bizarres tes cheveux mon cher, et ton paraplui aussi... Bizarre, un peu comme LE ou LES compagnons de Julo...
Zico
Niveau 12
14 septembre 2006 à 22:21:55
L´histoire du parapluie n´est que fictive, c´était pour montrer par un procédé métaphorique que ma remarque est à intérêt limité.
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:23:52
Je ne prend jamais de parapluie même si il y a de la mousson.
[Tostaky]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:37:18
Moi j´ai racheté un parapluie y a même pas 3 jours et j´ai enfin pu l´essayé.
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:41:33
Et c´est confortable ?
[Tostaky]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:52:12
Oui très ! Superbe profil aérodynamique doublé d´un magnifique design à la Stark.
dark_liquid
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:58:37
Equoipé de planches étanches à lancer d´ions, sur-doublé de jantes super Marcossovish et plaqué or en Diesel ou en super 98!
[Tostaky]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:01:38
Diantre, une Lada.
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:35:16
Un parapluie IKEA
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:39:30
Mheeeuuu non sot ! C´est un parapluie Auchan que j´ai !
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:46:28
Préstigieu ! Je te l´echange contre mon monoprix
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:47:48
Je ne le céderai que contre un pack de bières "marque repère".
julo911
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:49:52
Je t´en donne trois et tu me donne ta chaise de bureau IKEA avec
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:44:18
Ma chaise IKEA est cassée. En attendant de la changée j´utilise une vielle chaise en bois...
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:43:21
J´ai découvert la photo de Zico quand il est était bébé. :/