CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des troncheu ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:02

Bah moi le lien marche chez moi :-(

bon vue que je me kiffe à mort je vous re upload ça :

http://img144.imageshack.us/my.php?image=img0701061901bib1.jpg

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:33:11

Putain, vu comme ça, on dirait un James Blunt en encore plus maigre! :noel:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:20:10

Ah.. euh bon disons que j´vais le prendre comme un compliment :-d

julo911
julo911
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:09:48

J´ai relu tout le topic , je suis claqué. :norl:
Et ya des trucs que je n´avais pas vu.
Jackasso :d) Phauque toi et t´as vidéo c´est pas moi ! :fou:
Bito :d) Merci toi aussi t´es un gars sympa. :pacg:
Fox :d) J´étais une machine à pointer , mais maintenant je ne bouge plus. :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:11:08
  • Zico profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 22:32:29 avertir modérateur
* Oh putain la gueule :rire:
Ca mérite que je le mette en avatar MSN.
Sinon les piercing, euh... bah voilà, j´aimerais comprendre ce qui se passe dans vos têtes avant de prendre la décision de vous faire perforer délibérément la peau dans le seul but de pouvoir mettre de la ferraille dedans.

Je suis daccord........

Julo :d) Je t´aime :coeur:

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
17 janvier 2007 à 08:13:58

YOU´RE BEAUTIFUL
YOU´RE BEAUTIFUL
YOU´RE BEAUTIFUL
YOU´RE BEAUTIFUL
YOU´RE BEAUTIFUL
YOU´RE BEAUTIFUL
YOU´RE BEAUTIFUL
IT´S TRUE

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:39:17

Toi, va à l´ANPE, on t´y attend, troufion ! :o

Non mais un petit piercing à la Bertrand Cantat, pas le gros anneau qu´il a, l´autre petit... Regarde sur YouTube le clip de Tostaky... :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:32:56

putain vous étes serieux à propos de james blunt ? :-(

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:35:57

Pas exactement, James Blunt avec de l´acné et un duvet, plutôt.

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:40:21

Putain, je me suis déféquer dessus en voyant Jackasso.
Horrible.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:03:09

C´est vrai qu´il fait peur, mais attendez la mienne (j´sais plus où elle est, queque part dans mon ordi :noel: ). Yaura plus personne sur le forum. :noel:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:07:17

Pourtant j´ai plus de bouton d´acné..

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:18:51

On a brisés la vie de KiD-A.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:04:03

Jackasso :d) J´adore ton tee shirt :coeur:

davpok
davpok
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:17:46

Re oui c´est vraiment davpok à la page d´avant et voilà :retard:

davpok
davpok
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:30:47

ah j´ai vu les autres fotos et bah Kid-A tu ressembles à un type que je connais je crois :cool:
Et jackasso wé la foto est assez hard :yop:

davpok
davpok
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:32:04

Quoi comment ça il existe un smiley : cool : ?
1ere nouvelle :pacd: horrible!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:34:04

Spideyodb :d) Ce n´est pas un tee-shirt mais un pull. :nerd:

davpok :d) :lol: je mettrais un jour une photo simple comme un ange. :ange:

davpok
davpok
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:39:19

Tiens je vais me faire un blog ou je m´exhibe pour le fun :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 21:59:29

Un blog officiel de Rahan ? :noel:

La vidéo du moment