Putain, vu comme ça, on dirait un James Blunt en encore plus maigre!
KiD-A
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:20:10
Ah.. euh bon disons que j´vais le prendre comme un compliment
julo911
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:09:48
J´ai relu tout le topic , je suis claqué. :norl: Et ya des trucs que je n´avais pas vu. Jackasso Phauque toi et t´as vidéo c´est pas moi ! Bito Merci toi aussi t´es un gars sympa. Fox J´étais une machine à pointer , mais maintenant je ne bouge plus.
bitores_mendez
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:11:08
Zico profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 22:32:29 avertir modérateur * Oh putain la gueule Ca mérite que je le mette en avatar MSN. Sinon les piercing, euh... bah voilà, j´aimerais comprendre ce qui se passe dans vos têtes avant de prendre la décision de vous faire perforer délibérément la peau dans le seul but de pouvoir mettre de la ferraille dedans.