Je l´ai vu plusieurs fois à la webcam, c´est bel et bien un mec
... à forte poitrine ou pas ? Réponds à la question.
Vous croyez ? En plus Zico m´a vu trois fois via la WebCam ainsi que Bitores_mendez.
Moi,une, mais ca m´a suffit a vie.
LAUL.
Trompé de pseudonyme ?
Oui.
Quoi?
Sors de ton pseudonyme gollum77 !
Ah wé, faudrait que je pense à me montrer pour exiber ma blondeur légendaire...
Ouais vas y ^^
Je mettrais pas la mienne
Quand ça ?
Binetôt je me donne un répit de 2 années
Ca y est le répit est fini
Bon aller je vous montre MaggleUne foto qui est pas trop moche je trouve...
Le lien"
http://img462.imageshack.us/my.php?image=photo029tr3.jpg
L´émotion sans doute...
C´est davpok le vrai ?
Tu ressembles à Rahan.