Cool, j´aime bien ton piercing à l´oreille gauche sur le lobe de l´oreille, j´aimerais m´en faire un identique mais en anneau. :o:
Fox_2004
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:55:05
Putain, je te déconseille de sortir la nuit.
Enfin, tu fais comme tu veux hein. J´ai juste pas envie que tu te prennes un pieu dans le coeur.
monsterhill
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:01:09
C´est vraiment toi ? :nerd:
Jackasso
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:01:21
_Nemesis_ J´ai un pierçing mais en anneau.
Fox_2004 Et pourquoi ? :nerd:
Jackasso
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:02:03
monsterhill Tu ne me crois pas ? :nerd:
_NemesiS_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:03:53
Va voir Caracolad au prochain Halloween, il va avoir la frousse.
Fox_2004
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:04:59
Jackasso, est-ce que tu dors dans un cercueil ?
Jackasso
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:08:43
_Nemesis_ Pourquoi pas. :nerd:
Fox_2004 Bientôt pour un cercueil. Vous savez que Zico aura un petit frigo dans sa chambre, hein ? Et moi, un abbatoir à côté de mon lit.
Fox_2004
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:13:12
Jackasso, est-ce que t´es un nazi ? :pendu:
Jackasso
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:15:56
Tu crois ?
Fox_2004
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:16:44
OUI ou NON ?
Jackasso
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:18:29
Mais non.
Zico
Niveau 12
16 janvier 2007 à 22:32:29
Oh putain la gueule Ca mérite que je le mette en avatar MSN. Sinon les piercing, euh... bah voilà, j´aimerais comprendre ce qui se passe dans vos têtes avant de prendre la décision de vous faire perforer délibérément la peau dans le seul but de pouvoir mettre de la ferraille dedans.