Et le tiens, Fox ?
Et LA tienne.
Ah oui, c´est vrai.
Vous n´êtes décidemment pas dignes de la voir. Adieu.
Il reviendra.
Peut être pas.
Nous l´espérons.
Ah ! T´es revenu.
Non.
Noël.
:niais:
Je pense que tu es autorisé à aller te cacher dans la benne à ordures.
Voilà la photo du Général.http://www.coranix.com/killers/staline.jpg
Zico C´est gentil de m´inviter chez toi, tu m´offrira du pinard.
Diantre !
Ce charisme, cette puissance, ce regard ! Arturo...
On voyait le titre de l´image de l´URl, donc àa gachait l´effet.De plus, le niveau d´originalité est quasi-nul, donc...
Oh, ce n´est tout de même pas mal pour un débutant.
[size=7] Noob Plutôt!!!!![/size]
Vivement le BBC sur JV.COM.
Staline et Lénine.
Trostky.
Trotsky*
Ben chacun est libre de divulguer sa photo... Ou pas !