Ouaip, t´as l´air beaucoup plus vieux. Mais bon, ça vient de la lumière, des fringues... ^^
Je parie que si tu te prends de profil, torse nu et avec un simple caleçon, tu paraîtras beaucoup plus jeune.
Mes tendances homosexuelles se voient autant que ça ?
:julo: