Lol/Diantre !
Bas les masques Général ! Je viens te croiser dans le tramway dans l´après-midi !
http://www.dmps.k12.ia.us/images/AkoWeb.jpg
Non?
Et oui ! Tu verras le Général va nous avouer sûrement.
Je vais manger.
Non.
Ou pas. Le Général est Maghrébin maintenant ?
Non !!
Le Général est Mulsu-Russe.
Seb http://convertisseurs.euro.free.fr/Originaux/OPTICIENS%20ATOL%20(V)%20.jpg
Non parce que ce mec est autant Maghrébin que moi.
Il l´est autant que Gollum est pédé.
Notre cher Général serait-il maghrebin ?
OUAH je n´espère pas. :lepen:
Un trou, c´est un trou, je prends ce que j´ai.
Ha, j´ai trouvé la chambre, la tête et les rêves de Skyzo...http://www.youtube.com/watch?v=3gg5LOd_Zus
Gollum On dirait plutôt Julo ! Zico Tu as la peau mate car tu t´es fais bronzer dans les vignes ?
qui est Julo
Julo911. ^^
Qui est Julo911^^
L´intello dans le forum Resident Evil 4.
Un gars super simpa qi est venu sur ce forum et qui pointait tout les jours jusqu´a 5heure.J´arrive pas à croire que tu l´ais loupé^^
Bien dit, Nem.