CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des troncheu ^^

davpok
davpok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:24:48

Wah combien de temps pour lancer la video... ça dure chez misote!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:29:15

http://img254.imageshack.us/my.php?image=img0612211310a7eb.jpg

Elle est belle ma douche non ?
(le prochain qui me sort james blunt j´lui latte les couilles)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:32:00

Au moins, t´es pas comme certains qui ne veulent jamais montrer leurs photos car ils sont moches. :sournois:
Tu es beau.

Zico
Zico
Niveau 12
21 janvier 2007 à 00:33:05

Là, tu ressembles plus au chanteur d´Indochine.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:40:28

Ouais ! ^^ Il a de la culture, ce cuistre de Zico ! Comme la confiture !
Sinon KiD-A, ton ordinateur est à côté de la douche OMG ? :ouch: Et l´humidité tu y as pensé ? ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2007 à 00:42:52

lol :noel:

Je pense qu´il utilise la WebCam avec son ordinateur portable. :nerd:

davpok
davpok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:47:03

KiD-A je te trouve beau!
En partie parceque tu aimes The Used il est vrai mais bon!

davpok
davpok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:47:44

Ou alors il vit dans une salle de bain...

Zico
Zico
Niveau 12
21 janvier 2007 à 00:58:28

En même temps, y´a pas besoin d´être super cultivé musicalement parlant pour connaître Indochine...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:58:33

loool que des compliments je vois, merci beaucoup :-d

Enfait j´ai pris la photo avec mon portable, donc non je vie pas dans uen salle de bain encore!

Et oui j´adore The Used, surtout In Love And Death qui est vraiment sublime je trouve, j´attend avec impatience leur prochaine album qui doit pas tarder à sortire il me semble.

Je ressemble au chanteur d´indochine ? .. manquer plus que ça :-(

davpok
davpok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:00:53

Wé le chanteur d´indochine cay pas un cadeau: "c´est un vieu qui se déguise en djeun´s" comme dirait pépé :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:05:56

Zico :d) Je sais, je blaguais. Regarde le mot "blaguer" dans le Petit Larousse. :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:19:06

Haha je viens de voir la video des oies de nemesis ça assez hard je trouve encore plus que la photo de jackasso...

ps: pourquoi tu fais un signe de reconnaissance nazi à la fin? :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
21 janvier 2007 à 12:32:27

Parce qu´il l´est, comme son père. :mac:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:35:24

Quoi !? :fou: :chut:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2007 à 12:51:49

Je ne suis pas un nazi. :fou:

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:54:34

On dirait un putain d´Emo-boy.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:01:04

Nemesis, je te présente une autruche :
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/htmdicoa/imagesdicoa/autruche.jpg :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:14:09

C´était donc 3 oies que j´ai vu de mes propres yeux dans le jardin d´la maison où je les ai filmées et non 3 autruches. ^^

Zico
Zico
Niveau 12
21 janvier 2007 à 13:17:15

Cuistre, il parlait de Seb à la fin de sa vidéo.

La vidéo du moment