loool que des compliments je vois, merci beaucoup
Enfait j´ai pris la photo avec mon portable, donc non je vie pas dans uen salle de bain encore!
Et oui j´adore The Used, surtout In Love And Death qui est vraiment sublime je trouve, j´attend avec impatience leur prochaine album qui doit pas tarder à sortire il me semble.
Je ressemble au chanteur d´indochine ? .. manquer plus que ça 