J´suis pas sûr, beaucoup de gens partiront sûrement à la montagne.
Tiens ça me fait penser que moi aussi ^^Mais vous inquiétez pas, même si je risque d´être sur les pistes la journée, je serai bien présent le soir !
Faudra que tu préviennes ^^
J´ai réussi a soutiré l´info, mais c´est pas sûr que tu l´aurais dis
Le mieux c´est que si vous voyez des topics à bloquer pendant la journée, vous les laissez ici ^^ et je fais un méchant ménage en rentrant ^^
Ah ok le modo qui donne son travail aux forumeurs
Si tu veux, je posterais ceux que je vois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-106582-1-0-1-0-0.htm
Quand même pas mais bon ragez pas si j´ai quelques absences !
C´est normal, t´a une vie quand même ^^
Seulement pendant les vacances d´hiver, parce que je suis sur les pistes.
J´te souhaite pas de te casser une jambe
Les seuls moment de ta vie deviendrait un malheur
c´est un peu exagéré quand même ^^
dunkan Posté le 08 décembre 2007 à 13:51:39 Seulement pendant les vacances d´hiver, parce que je suis sur les pistes.
Je me suis tiré de sa pour les argumentations
Je sais je sais xDOn a un drôle aujourd´hui dis donc ^^
Ah oui, celui qui a eu droit a une visite de l´usine de cadenas
Ainsi qu´une alerte de modération ^^
Deux
Il a pas eu le chiffre magique ? Le 103 ?
Il y a une différence entre les demandes des forumeurs et des modérateurs ^^
au bout de combien de temps peut-on avertir un moderateur ?
Qui te dis que je suis pas modo d´un forum
Nan, je suis pas modo, mais quand même une demande de forumeur compte un peu nan ?
negacrash : 100 jours.