Je connaissais rivaol mais à ce point dans sa cdv il veut que je sois modérateur de phantom hourglass. http://213.186.40.167/cdvmaker.php?pseudo=rivaol&sexe=sexe_m&age=27&pays=France&jours=896&messages=2.273&barre=300&passage=27%2F11%2F2007&msn=&blog=&avatar=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Favatars%2Fr%2F4a20d0182df8f36b5a6a269ddd7fec70.jpg&console1=X360&console2=Wii+&console3=DS&console4=PS2+&cdv=Poketower+est+mon+meilleur+amie+%2C+bientot+il+sera+mod%E9rateur+du+forum+zelda+phantom+hourglass+h%E9+h%E9.%0D%0A%0D%0APoussin+de+la+r%E9daction+de+Jeuxvideo.com.
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 16:22:28
C´est un fake je rigole.
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 16:28:46
Je peut la faire à la dunkan aussi: http://213.186.40.167/cdvmaker.php?pseudo=dunkan&sexe=sexe_m&age=16&pays=France&jours=1.081&messages=62.535&barre=300&passage=02%2F12%2F2007&msn=&blog=&avatar=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Favatars%2Fd%2Fa049c7d14ffd9b08ea04359b611d1240.jpg&console1=PC&console2=wii&console3=ps3+&console4=x360&cdv=%95%B7%B4%AF%B0%B7%AD%BB+dunkan%99+%AB%B7%B0%AF%60%B7%95%0D%0A%0D%0ARespecte+ma+devise%2C%0D%0Aelle+est+ch%E8re+%E0+mon+coeur.+Les+mots+en+sont+sacr%E9%2C+c%27est+l%27amour+et+l%27honneur.%0D%0A%0D%0AMod%E9rateur+du+forum+%95+The+Legend+of+Zelda+Phantom+Hourglass+%95%0D%0A%0D%0AD%E9dicace+%E0+Max%2C+Jojo+et+tout+Sanglots%2C+ainsi+qu%27%E0+Rik+de+Sims+3%2C+Tiny%2C+Troxounet%2C+Boris%2C+K%E9k%E9%2C+Maxime%2C+Snoopy%2C+Jeremy+le+Roi+du+Sondage+.+.+.%0D%0AEt+%E9galement+aux+Hourglassiens+et+aux+Galactiques+%21Et+je+n%27oublie+pas+poketower+sans+qui+tout+cela+ne+serait+arriv%E9+ne+t%27inqui%E8te+pas+bientot+tu+seras+mod%E9rateur+du+forum.
Ouais, va dormir, maintenant on fl... crée beaucoup de topics.
Ultra_Echnida
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:29:41
Ya quelqun *a peur* il ya a quelsqun ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Meme si personne le prouve nous savons bien que la planete Noël existe ___________________
Ultra_Echnida
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:31:24
He ba ya personne
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Akira ... La planete noel ... La planete Celia qui entre dans une tornade apeler : Skypea . Le monde va s´aneantire bientot ___________________
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:01:57
Salut tout le monde sa va?
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 19:02:54
Ouais ^^
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:08:15
Ou ca n´a pas l´air d´aller si?
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:11:47
J´espere que ce n´est pas cdvmaker c´était pour rigoler rien de plus rien de moins , je ne voulais pas te froisser.
Ultra_Echnida
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:18:46
Bonjour tout le monde ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Akira ... La planete noel ... La planete Celia qui entre dans une tornade apeler : Skypea . Le monde va s´aneantire bientot ___________________
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 19:19:12
Non non ça va très bien !
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:21:01
Je croyais que c´était à cause de moi..... .Coucou Ultra_echnida.
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:27:54
Je m´en vas tout le monde s´en va?C´est dommage tant pis bye à tous et bonne nuit.