CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

GimmeMony
GimmeMony
Niveau 5
02 décembre 2007 à 12:35:01

:merci: :-)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:48:53

Ce topic meure tout les deux heures :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 16:20:00

Je connaissais rivaol mais à ce point dans sa cdv il veut que je sois modérateur de phantom hourglass.
http://213.186.40.167/cdvmaker.php?pseudo=rivaol&sexe=sexe_m&age=27&pays=France&jours=896&messages=2.273&barre=300&passage=27%2F11%2F2007&msn=&blog=&avatar=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Favatars%2Fr%2F4a20d0182df8f36b5a6a269ddd7fec70.jpg&console1=X360&console2=Wii+&console3=DS&console4=PS2+&cdv=Poketower+est+mon+meilleur+amie+%2C+bientot+il+sera+mod%E9rateur+du+forum+zelda+phantom+hourglass+h%E9+h%E9.%0D%0A%0D%0APoussin+de+la+r%E9daction+de+Jeuxvideo.com.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 16:22:28

C´est un fake je rigole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 16:28:46

Je peut la faire à la dunkan aussi:
http://213.186.40.167/cdvmaker.php?pseudo=dunkan&sexe=sexe_m&age=16&pays=France&jours=1.081&messages=62.535&barre=300&passage=02%2F12%2F2007&msn=&blog=&avatar=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Favatars%2Fd%2Fa049c7d14ffd9b08ea04359b611d1240.jpg&console1=PC&console2=wii&console3=ps3+&console4=x360&cdv=%95%B7%B4%AF%B0%B7%AD%BB+dunkan%99+%AB%B7%B0%AF%60%B7%95%0D%0A%0D%0ARespecte+ma+devise%2C%0D%0Aelle+est+ch%E8re+%E0+mon+coeur.+Les+mots+en+sont+sacr%E9%2C+c%27est+l%27amour+et+l%27honneur.%0D%0A%0D%0AMod%E9rateur+du+forum+%95+The+Legend+of+Zelda+Phantom+Hourglass+%95%0D%0A%0D%0AD%E9dicace+%E0+Max%2C+Jojo+et+tout+Sanglots%2C+ainsi+qu%27%E0+Rik+de+Sims+3%2C+Tiny%2C+Troxounet%2C+Boris%2C+K%E9k%E9%2C+Maxime%2C+Snoopy%2C+Jeremy+le+Roi+du+Sondage+.+.+.%0D%0AEt+%E9galement+aux+Hourglassiens+et+aux+Galactiques+%21Et+je+n%27oublie+pas+poketower+sans+qui+tout+cela+ne+serait+arriv%E9+ne+t%27inqui%E8te+pas+bientot+tu+seras+mod%E9rateur+du+forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 16:31:53

Je rigole mais c´est plutot réussi c´est un utilitaire de JeanValJean
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3392-17-0-1-0-0.htm
Plutot sympa.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:52:55
Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:58:19
dunkan
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 00:02:31

Le modo au dodo ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:55:29

Ouais, va dormir, maintenant on fl... crée beaucoup de topics. :noel:
:dehors:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:29:41

Ya quelqun *a peur* il ya a quelsqun ?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: Meme si personne le prouve nous savons bien que la planete Noël existe :globe:
___________________

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:31:24

He ba ya personne

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Akira ... La planete noel ... La planete Celia qui entre dans une tornade apeler : Skypea . Le monde va s´aneantire bientot
___________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:01:57

Salut tout le monde sa va?

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 19:02:54

Ouais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:08:15

Ou ca n´a pas l´air d´aller si?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:11:47

J´espere que ce n´est pas cdvmaker c´était pour rigoler rien de plus rien de moins , je ne voulais pas te froisser.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:18:46

Bonjour tout le monde
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg: :globe: Akira ... La planete noel ... La planete Celia qui entre dans une tornade apeler : Skypea . Le monde va s´aneantire bientot :globe: :pacd:
___________________

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 19:19:12

Non non ça va très bien ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:21:01

Je croyais que c´était à cause de moi..... .Coucou Ultra_echnida.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:27:54

Je m´en vas tout le monde s´en va?C´est dommage tant pis bye à tous et bonne nuit.

La vidéo du moment