je voudrais blablater , mais c´est mort
Complètement
J´avoue c´est pas bien actif ce soir ^^
C´est parce que t´es la, tu fais fuir tout le monde
Je sens que je vais avoir droit a une demande de bann sur le 103
Ok je m´en vais, comme ça le forum sera peuplé mais envahi par les trolls !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-106120-1-0-1-0-0.htm
Quadruple post
Regarde le lien avant de partir
Bientot les 2000 pour Sîr Dunky
Et la, un admin passe par la, et hop il efface le topic
Sans raison ? genre !
C´est juste un reve
Je suis a deux doigt de la demande de ban, nan Si tu l´a pas déjà envoyée
Pas que ça à faire sérieux ^^
Je m´éclipse les jeunes lol ^^
bonne nuit dunkan. Il reste quelqu´un qui soit present or que pour le pointage du marathon?
Double poste du modo, demande de ban J´ai vu que dunkan a enlevé les "dedicasses" dans la cdv, j´trouve que ça fait mieux =D
Grosse coupure de courant hier chez moi Oo
Pas de chance Wario ^^Shiba tout le monde m´énerve à vouloir y être ^^
Grosse coupure de message aujourd´hui sur l´île de Modération
Et ben, sa c´est pas rétabli...
_____________________________
"Deux choses sont infinie, l´Univers et la bêtise humaine en ce qui concerne l´Univers je n´en ai pas la certitude " Albert Einstein
Pas une grosse activité en ce moment, ça reviendra aux vacances ^^