Eronima Posté le 01 décembre 2007 à 19:34:23 Pas content ? ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Non.
eronima
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:12:01
Qué pasa ? ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
[F-22][Raptor]
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:13:17
Je suis Malade.
eronima
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:14:16
Quelle maladie ? ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
[F-22][Raptor]
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:15:33
Je sais pas trop quoi.
eronima
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:42:59
Ok. Ca va mal alors. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
German-AirForce
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:05:25
ça va mieux.
Legend-69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:11:34
Ca va mal pour moi, bloqué.
eronima
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:52:43
Cool alors.
Débloque. Constipation. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 21:54:02
T´as à peine le jeu et déjà bloqué Seb ?
595jeremy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:37:34
Un gros bonne nuit, et un gros bisoux à mon dunkounet.
Lionco2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 08:59:09
salut !
j´ecris depuis ma wii, donc pas d´accent, perte 2temps.
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 09:03:25
Salut Lionco2.
wario4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:08:05
à tous
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:12:24
Hello wario ^^
wario4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:36:19
Alors, quoi de neuf ?
Legend-69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:04:08
Olivier J´avais pas pris la pelle comme un gros noob. Et là, je sais où faut que j´aille...><