Vache, aurai-je fait une erreur, un pseudo très ressemblant au tiens m´a passablement souler pendant un moment, si j´ai fait erreur je m´en excuse lamentablement ^^
funk_ad
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:59:21
Ah, je suis soulager.
rik9
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:06:30
Duk oki
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 23:08:08
Je vais pas rester tard ce soir, je suis carrément achevé par ma semaine, et puis une fois de plus, j´me lève tôt demain ^^
rik9
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:12:46
dunkan profil
Posté le 06 décembre 2007 à 23:08:08 avertir modérateur
Je vais pas rester tard ce soir
MDr il est 23h12 c´est déjà tard
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 23:13:30
Pour moi, c´est vraiment partir tôt de quitter à onze heures et demi, mais je suis vraiment mort ce soir ^^
rik9
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:15:13
Ooo ça va tu va pas dormir sur ton clavier j´espère, ou bien fait sauté demain
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 23:18:40
Je peux pas j´ai fait sauter les deux dernières semaines à cause des blocages puis j´ai quelqu´un à voir pendant mon trou entre 10h et 14h si tu vois ce que je veux dire, pour une fois qu´on a un prof absent on en profite à demain ^^