et oui sur le site officiel tout est dit!!!
j´espere pas etre en retard j´espere avoir rasurer des personne
______________________________________]
noel vaincra
mon reve:devenir modo d´un forum mais j´aurai jamai cette chance snif ah et ben continue et tu auras de moins en moins de chance d´etre modérateur.
desoler mais tu es en retard